Se connecter / S'enregistrer
Votre question

je crois subir une arnaque avec ebay / paypal avec des nigeriens

Tags :
  • iPhone
  • Ebay
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Déblocage
27 Octobre 2011 15:05:41

je vends mon iphone sur ebay 200e et je une personne m'envoi une email et me dit qu'il veut l'acheter a 230e , alors moi tout content lui repond que c'est ok ! c'est la que sa devient louche il me repond cela :

"Trfès bien .. je veux acheter l'article pour mon cousin qui est en vacances avec sa mère qui travaille pour l'ambassade de France à l'étranger, j'ai appeler Colissimo Transport maritime international et ils m'ont dit que les frais de livraison sera de 50 de sorte que le coût total sera 280 J'ai besoin de votre adresse e-mail PayPal pour que je puisse envoyer de l'argent sur ??votre compte PayPal parce que c'est la façon la plus simple et sécurisé pour nous deux. Cependant, si vous n'avez pas de compte PayPal, allez à www.paypal.fr et inscrivez-vous pour un compte afin que je puisse envoyer de l'argent sur ??votre compte immédiatement ..

Voici les détails d'expédition de mon cousin:

Name.... Ade Santip
Address... No10 College Crescent Oke-Ado
City.. Ibadan
State... Oyo
Zip-code.. 23402
Country Nigeria

Merci beaucoup A i sont en attente de votre réponse dès que possible "

je suis donc aller voir sur les forum et beaucoup de personne se font aborder par des personnes qui veulent acheter les objet pour des nigeriens !

donc voila je sais pas si c'est risqué de lui donner mon compte paypal car normalement paypal est trés bien securisé !

merci de me repondre

Autres pages sur : subir arnaque ebay paypal nigeriens

27 Octobre 2011 19:32:05

dis moi, t'as déjà vu des nigériens parler ou écrire français?
29 Octobre 2011 13:47:19

Nigéria = anglophones.
il veut dépenser plus que prévu pour son cousin dont la mère travaille à l'ambassade. Pourquoi ce n'est pas la mère qui achète à son fils, vu que son salaire devrait le lui permettre? et pourquoi TRANSPORT MARITIME alors que ce genre de colis, vu sa petite taille, est livré par avion?

NE JAMAIS DONNER DES INFOS PERSONNELLES SUR INTERNET.
5 Novembre 2011 15:51:34

BONJOUR
VEND TON IPHONE EN FRANCE
NE FAIT PAS CONFIANCE A TOUT SES PAYS AFRICAINS
IL FONT DES ARNAQUES TOUTE LA JOURNEE
CDLMT
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis