Votre question

Pilote Nvidia

Tags :
  • Nvidia
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Août 2010 20:22:49

J'ai souhaité mettre à jour mon pilote nvidia pour améliorer les performances graph de mon pc portable. j''ai téléchargé différentes version via le site internet de nvidia et à chaque tentative d\'installation j\'ai le message suivant: " le programme d'installation Nvidia n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. Le programme d'installation va maintenant s'arrêter"

Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait très reconnaissant. Merci d'avance

Autres pages sur : pilote nvidia

a b 6 Logiciels
14 Août 2010 20:39:27

Salut.Ton système d'exploitation?et ton pc?
m
0
l
14 Août 2010 21:20:26

c'est un packard bell sous windows vista
m
0
l
Contenus similaires
14 Août 2010 21:21:48

au passage, j'ai déja désinstallé le driver existant (apparement c'est recommandé pour les cartes nvidia...?) via le panneau de configuration.
m
0
l
14 Août 2010 21:24:44

Pour être plus précis ma carte graphique c'est une nvidia GeForce 8600M GS
m
0
l
14 Août 2010 22:05:45

D'ailleurs, maintenant, dans le "gestionnaire de périphérique" seule la carte VGA standard apparait. Comment est-ce que je peux réinstaller la carte Nvidia?
m
0
l
16 Août 2010 04:29:41

tu a plusieur solution va dans gestionnaire de perifferique dans propriete de ta carte tu peut retrouver ton ancien driver ou en rechercher un autre sinon tu va au panneau de config ajjout de nouveau materiel si ca ne marche pas va gestionnaire de perif desinstalle ta carte redemarre lordi il recherchera automatiquement sinon dans tes disque de sauvegarde tu fait explorer tu trouvera ton logiciel dans driver salut
m
0
l
16 Août 2010 04:33:30

noublie pas que tu as un portable les pilotes nvida sons specifique ce son des mobile
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter