Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Nouveau Hotmail OK, mais Messenger OUT

Tags :
  • Windows Live
  • Internet explorer 8
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Juillet 2010 02:13:23

Bonjour,

En ce jour, sans rien faire, j'ai le nouveau Hotmail. Désormais quand je consulte mes mails, mon Windows Live Messenger se déconnecte suivi d'un message d'erreur. Pourquoi ?
Serait-ce parce que je suis encore sur Windows XP Edition Familiale ? Et pas encore migrer vers Windows 7 ?
Merci de votre aide. A bientôt.

p.s.: J'utilise le navigateur Mozilla Firefox 3.6.8, mais ça fait la même chose avec Internet Explorer 8.

Autres pages sur : nouveau hotmail messenger out

28 Juillet 2010 10:09:22

Salut.Quel message d'erreur précis Stp?
m
0
l
28 Juillet 2010 12:32:43

Oh le truc du genre classique: "envoyer le rapport d'erreur..."
m
0
l
Contenus similaires
28 Juillet 2010 14:08:27

J'ai le même souci depuis ce matin et je suis sous XP... envoyer le message d'erreur...
m
0
l
28 Juillet 2010 15:35:32

Je ne sais pas ce qui s'est passé, le problème s'est réglé ce matin. Y a dû avoir des modifications depuis hier quand j'envoyais le rapport d'erreur. Je surf dans le navigateur Firefox, mais ça n'a rien à voir.
m
0
l
29 Juillet 2010 07:17:50

MOI AUSSI J AI LE MEME PROBLEME DEPUIS HIER MATIN ET JE SUIS SOUS SEVEN JE N AI FAIS AUCUNE MISE A JOUR DE MON HOTMAIL ET JE N ARRIVE CAREMENT PLUS A OUVRIR MESSENGER A CHAQUE FOIS LE MEME MESSAGE QUI ME DIT QU UN PROBLEME EST SURVENU WINDOWS LIVE DOIT FERMER LE PROGRAMME
AIDER MOI S IL VOUS PLAIT
m
0
l
30 Juillet 2010 19:04:39

Apparemment, le nouveau hotmail connecte automatique à Messenger, c'est nul!
Donc il se peut que ça soit du à ça car on ne peut pas être connecté à 2 messenger du même compte sur le même PC. Ca doit faire conflit.
Si quelqu'un a une astuce pour désactiver la connection automatique à messenger lorsque que je consulte mes mails sur hotmail, je suis preneur...
m
0
l
30 Juillet 2010 21:46:55

carrement preneur aussi,
depuis la nouvelle version de la boite de réception,
une fois sur trois, la connexion à hotmail (email) me fait me mettre "en ligne" sur le MSN integré à la boite de réception email...

c'est franchement relou quand on veut juste voir ses mails,
je me retrouve en ligne sans meme m'en rendre compte ... :fou: 

kikala solution ??? :cry: 
m
0
l
Anonyme
31 Juillet 2010 22:30:19

idem
en attendant une solution je redirige mes mails vers une autre adresse et je n'ouvre plus hotmail.
m
0
l
Anonyme
31 Juillet 2010 23:01:33

Simple info : Si vous parler du Windows live messenger 2010 , le logiciel , vous auriez dut remarquer que c'est une version bêta .
Une version bêta est une version de test et donc par conséquent a des bugs .
Si vous parlez du MSN sur le web , la boite de réception , il y a un gros nombre d'erreur la aussi : SkyDrive plante , 1 message sur 2 ne part pas , ...

Normal , nouvelle version

Si vous aimiez plus le vieux MSN ( logiciel ) 2009 , vous pouvez le réoptenir la : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/commu...
m
0
l
1 Août 2010 07:23:00

Anonyme a dit :
Simple info : Si vous parler du Windows live messenger 2010 , le logiciel , vous auriez dut remarquer que c'est une version bêta .
[...]
pour ma part, je suis sur WLM2009

Anonyme a dit :
[...]
Si vous parlez du MSN sur le web , la boite de réception , il y a un gros nombre d'erreur la aussi : SkyDrive plante , 1 message sur 2 ne part pas , ...
[...]
niveau boite mail, RAS, en revanche, sur mes 3comptes (associés)
et ça le fait de temps à autre,
selon que je me connecte ou pas avant ou apres à WLM en parallèle,
je pense que "wait and see" est la meilleure chose,
hotmail va réagir, il faut juste le temps :sol: 
m
0
l
Anonyme
1 Août 2010 10:20:04

un conseil : repasser a WLM 2009 ou AMSN

car le 2010 pour l'instant fait que buger
il a marcher une fois sur mon vista et aprés ... Windows live messenger a cesser de fonctionner
m
0
l
1 Août 2010 13:13:12

Salut.
Essayez ce logiciel en attendant la version finale de Wlm 10.Il remplace avantageusement certaines messageries instantanées.
Trillian
m
0
l
4 Août 2010 10:52:09

Salut a tous

Si vous ne souhaitez pas être automatiquement en ligne sur messenger quand vous consultez vos mail sur Windows live mail,
Il suffit de passer votre souris sur votre nom en haut a droite dans la boite mail et une liste apparait et vous pouvez choisir votre statut, par exemple apparaitre hors ligne.
Sachant que votre choix est modifié pour toute les connexions suivante vous n'aurez pas a le refaire a chaque fois.
Comme ça quand vous allez lire vos message personne ne vous vois connecté a messenger.
[:007] non?

CED [:cameleonbond:16]
m
0
l
4 Août 2010 11:02:46

deglingo2 a dit :
Salut a tous

Si vous ne souhaitez pas être automatiquement en ligne sur messenger quand vous consultez vos mail sur Windows live mail,
Il suffit de passer votre souris sur votre nom en haut a droite dans la boite mail et une liste apparait et vous pouvez choisir votre statut, par exemple apparaitre hors ligne.
Sachant que votre choix est modifié pour toute les connexions suivante vous n'aurez pas a le refaire a chaque fois.
Comme ça quand vous allez lire vos message personne ne vous vois connecté a messenger.
[:007] non?

CED [:cameleonbond:16]
ta réponse est on ne peut plus clair,
de mon coté, j'ai remarqué la meme chose,

le soucis n'a semble-t-il pas duré très longtemps,
car les premiers jours, j'vais beau me mettre en "messenger deconnecté" (dans la boite hotmail)
le fait de me déconnecter (de la boite mail) puis me reconnecter me faisait automatiquement me remettre "en ligne" sur le messenger de la boite mail...

et là depuis 5jours, je n'ai plus le soucis, donc c'est réglé !

merci à tous

++
Au.
m
0
l
Anonyme
15 Août 2010 23:37:09

Bonsoir,

effectivement moi aussi quand je suis connectée a MSN et que je veux consulter mes mails hotmail me déconnecte automatiquement de mon msn ! avec comme msg d'erreur " vs etes connecté d'un autre endroit"

je suis sous MAC systeme d'exploitation SNOW LEOPART, FIREFOX et j'utilise AMSN ( logiciel similaire a MSN) mm probleme avec msn que j'ai aussi testé !!
quelqun a une solution pour ne pas etre déconnecté a chaque fois?

merci
m
0
l
15 Août 2010 23:59:56

il suffit de te connecter à ton hotmail pour regarder tes mails,
tu attends quelques secondes que la boite mail te connecte également à "webmessenger"
puis une fois connecter à messenger, tu suis les conseils de deglingo2
puis c'est important, tu te déconnectes également de la boite mails.

en théorie, les fois suivantes où tu te connecteras à ta boite mail,
tu ne seras plus connecter à webmessenger,
et donc plus de message d'erreur de ton MSN

++
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni