Se connecter / S'enregistrer
Votre question

À la recherche d'un lecteur vidéo qui affiche les centièmes de seconde

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Août 2010 18:07:02

Bonjour à vous.

Je recherche un logiciel/lecteur de vidéos qui affiche les centièmes de seconde (si possible les millième) et qui permet une lecture d'image par image (très ralentis).
Dans une recherche que je fait présentement, je veux localiser à quel moment précis arrive certain mouvement. Exemple: Je veux savoir à quel moment un individu cligne des yeux dans la vidéo (au centième de seconde). Tout mes vidéos sont en format "mpeg" panoramique.

Tout les logiciels que j'ai trouvé jusqu'à maintenant affiche le temps qu'à la seconde prêt (donc pas précis pour la recherche) et est souvent très difficile de localiser une image précise dans le vidéo.

Un immense merci à tout ceux qui m'offre une parcelle de solution. Ça fait 2 jours que je perd mon temps à installer et à essayer des logiciels différent.

Autres pages sur : recherche lecteur video affiche centiemes seconde

a b 6 Logiciels
15 Août 2010 18:13:08

Salut.Dans les gratuits ya pas.Maintenant il faur payer!!!Le luxe c'est un privilège!!
m
0
l
15 Août 2010 18:16:03

Bonjour,

Je suis prêt à acheter un logiciel,
Merci pour votre réponse et n'hésité pas à me conseiller un logiciel
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
15 Août 2010 18:21:04

Simplement a quoi cela te sert-il?Ta réponse servira a tout le monde!
m
0
l
15 Août 2010 18:30:25

Bonjour,
Je croyait avoir été plutôt précis.
Citation :
Dans une recherche que je fait présentement, je veux localiser à quel moment précis arrive certain mouvement. Exemple: Je veux savoir à quel moment un individu cligne des yeux dans la vidéo (au centième de seconde).

Merci
m
0
l
a b 6 Logiciels
15 Août 2010 18:34:23

OK!!!Le forum va te trouver cela!!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne