Votre question

Logiciel vente de contenu numérique avec payapal

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Mai 2010 15:17:03

Bonjour,

Je suis étudiant au canada et j'ai une centaine de cours de différentes matières que j'ai mis en PDF et que je vends à 1 ou 2 euros ( medecine, droit, .... ). Jusqu'à présent je les vendais avec paypal et j'envoyais un mail avec la pièce jointe à ce qui souhaitait avoir les cours. La demande a été multipliée et mes "clients" veulent instantanément recevoir leur PDF après paiement.

Comment faire pour automatiser et sécuriser ma transaction via mon site pour que l'utilisateur est accès à son fichier, que je sois payé et que le tout soit sécurisé afin qu'aucun lien ne circule sur le net ou dans des forums ....????

Si il existe un logiciel fiable à moins de 50 dollars/euros, je suis preneur!!!

Merci pour mes bourses "maison"

Autres pages sur : logiciel vente contenu numerique payapal

a b 6 Logiciels
16 Mai 2010 20:14:59

Je connais un site où tu peux vendre différents types de fichier et qui accepte les paiements par Paypal :
http://www.tradebit.com/

Bien sur, c'est payant et ça n'accepte pas de contenu illégal ou adulte.

Sinon, en ce qui concerne le partage de fichier, si tu parles du lien de téléchargement généré par Tradebit, je pense qu'il est temporaire, donc no soucis. Mais rien n'empêchera à tes acheteurs de réup ton fichier PDF sur Rapidshare ou MegaUpload si l'envie malsaine leur prends, malheureusement :/ 
m
0
l
16 Mai 2010 23:59:37

Hello,

J'ai eu un peu le même souci, je voulais vendre des PDF de fantasy que je traduisais en français et revendais avec l'accort de leurs auteurs. Le problème c'est que quand je donnais le pourcentage à leur auteur et que le système de paiement prenait sa part, j'avais plus un sous..