Votre question

Logiciel vente de contenu numérique avec payapal

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Mai 2010 15:17:03

Bonjour,

Je suis étudiant au canada et j'ai une centaine de cours de différentes matières que j'ai mis en PDF et que je vends à 1 ou 2 euros ( medecine, droit, .... ). Jusqu'à présent je les vendais avec paypal et j'envoyais un mail avec la pièce jointe à ce qui souhaitait avoir les cours. La demande a été multipliée et mes "clients" veulent instantanément recevoir leur PDF après paiement.

Comment faire pour automatiser et sécuriser ma transaction via mon site pour que l'utilisateur est accès à son fichier, que je sois payé et que le tout soit sécurisé afin qu'aucun lien ne circule sur le net ou dans des forums ....????

Si il existe un logiciel fiable à moins de 50 dollars/euros, je suis preneur!!!

Merci pour mes bourses "maison"

Autres pages sur : logiciel vente contenu numerique payapal

a b 6 Logiciels
16 Mai 2010 20:14:59

Je connais un site où tu peux vendre différents types de fichier et qui accepte les paiements par Paypal :
http://www.tradebit.com/

Bien sur, c'est payant et ça n'accepte pas de contenu illégal ou adulte.

Sinon, en ce qui concerne le partage de fichier, si tu parles du lien de téléchargement généré par Tradebit, je pense qu'il est temporaire, donc no soucis. Mais rien n'empêchera à tes acheteurs de réup ton fichier PDF sur Rapidshare ou MegaUpload si l'envie malsaine leur prends, malheureusement :/ 
m
0
l
16 Mai 2010 23:59:37

Hello,

J'ai eu un peu le même souci, je voulais vendre des PDF de fantasy que je traduisais en français et revendais avec l'accort de leurs auteurs. Le problème c'est que quand je donnais le pourcentage à leur auteur et que le système de paiement prenait sa part, j'avais plus un sous..

J'ai découvert un logiciel qui permet avec un comte paypal de générer sa page de téléchargement et de sécuriser la transaction avec un lien valable 25 minutes en php. Avec ce système j'ai trouvé mon compte du moins avant que les auteurs me réclament 90% :fou: 

Le logiciel s'appelle epayoneclic il te permet avec ton compte paypal de créer en un clic toutes les pages en php nécessaires pour sécuriser et automatiser tes transactions de fichier numérique depuis ton site.

Si t'es pas un pro du php comme moi, t'inquiète pas epayoneclic ça te fait tout!

Ciao
m
0
l
Contenus similaires
18 Mai 2010 01:35:35

Merci beaucoup jack sparo tu m'as sauvé en 24 heure chrono lol ! J'ai téléchargé le logiciel epayoneclic et ça a été parfait pour vendre mes pdf avec paypal, pas une ligne de codes à ajouter aux pages web générées, c'était parfait ! des hiers j'ai pu vendre des contenus numériques avec mon compte paypal le tout automatiquement! Que demander de plus ...

m
0
l
2 Juillet 2010 21:52:38

Avis/mise en garde aux novices et débutants:

Tony et jack se sont inscrits en même temps et n'ont posté que 2 messages, ca sent le fake à plein nez.

Ensuite le site est amateur, il n'y a pas de société.
A votre place je n'installerai pas un .exe sur ma machine sans garantie surtout lorsqu'il s'agit de comptes email reliés à Paypal.

Bref passez votre chemin vous pourriez le regretter.

Addy
m
0
l
14 Août 2010 02:23:11

Perso j'ai testé epayoneclic pour gérer des ventes de logiciels "clé en main" ça marchait pas mal du tout. Cela dit c'est assez basique c'est clair...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter