Votre question

Où se trouve internet explorer sous vista

Tags :
  • Mise à jour
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
13 Août 2010 20:19:37

Bonsoir, après le panneau de configuration... j'ai cliqué à gauche en haut pour faire apparaître toutes les mises à jour et trouver internet explorer afin de le désinstaller... mais en vain... aussi, j'ai des fenêtres intempestives qui s'ouvrent sur mon écran et msn ne fonctionne plus... aidez-moi please et pourtant je bidouille là, ça me dépasse..

Autres pages sur : trouve internet explorer vista

a c 232 6 Logiciels
13 Août 2010 21:01:02

premièrement
on ne désinstalle pas internet explorer comme ça. C'est un programme qui est "collé" à Windows.
Deuxièmement, ton pc est infecté de virus et malwares, d'où l'apparition des fenêtres intempestives. Il est urgent de commencer par le désinfecter.

Deux programmes gratuits. le font très bien et éliminent une grande majorité des infections. En cas de récidives, un dépannage plus poussé fait à distance par les techniciens de ce forum (dans la section Securité & Virus) est recommandé.

Donc, commences déjà par lancer une désinfection avec ces deux programmes ci-dessous:

- ANTIVIR
-MALWAREBYTE

Télécharges et installes-les. Fais leur mise à jour. Ensuite lances les scans complets. ça prendra une ou deux heures. Et tout virus ou malware trouvé est à supprimer sans hésiter.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter