Votre question

Toshiba sallite sos code demarrage

Tags :
  • Bios
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
11 Août 2010 16:44:25

mon pc toshiba satellite L40-17s;j'ai mit un code bios c'esta dir dé le demarage la machine il demande un code pour continuer le pros n s lanse mm pa ya til une possiblilite d'annule le code de demarrage sos a l'aide j :cry:  e pleure tous les jours en esperan k kelkun m done une idee la dessus :cry: 

Autres pages sur : toshiba sallite sos code demarrage

a b 6 Logiciels
11 Août 2010 16:57:13

La politesse et les règles françaises de grammaire et d'orthographe, c'est pas pour décorer !

Voici un tuto qui te permettra de supprimer le mot de passe du bios :
[dead]

Un tuto similaire m'avait aidé à l'époque, lorsque je bidouillais un peu trop :p 
m
0
l
11 Août 2010 17:43:47

Bonjour

la réponse à ce type de questions, me laisse un peu dubitatif.

Supposons que cette personne vienne de récupérer (tombé d'un camion) ce portable, et qu'il soit protéger pour de bonne raison, on lui donne la possibilité de s'introduire et de récupérer les données ?

Ceci ne ressemble pas à du piratage ???

Si l'un des portables de ma boite était perdu ou volé, savoir que l'on donne la solution sur tom' Guide ...... :fou: 
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
11 Août 2010 17:48:37

[:bilka92:1]Encore un qui essaies de nous prendre pour des idiots!!!![:bob-m:6]
Et hop,un petit cadenas jaune!!![:calimero28]
m
0
l
a b 6 Logiciels
11 Août 2010 18:49:50

Citation :
mon pc toshiba satellite L40-17s;j'ai mit un code bios c'esta dir dé le demarage la machine il demande un code pour continuer le pros n s lanse mm pa ya til une possiblilite d'annule le code de demarrage sos a l'aide j :cry:  e pleure tous les jours en esperan k kelkun m done une idee la dessus :cry: 

Faut quand même avoir un QI de laitue pour essayer de faire gober ça... :bounce: 
m
0
l
a b 6 Logiciels
12 Août 2010 10:27:51

Oups! Et moi qui pensait aider quelqu'un de bonne foi :/ 

Ps : amarok53, si tu n'enlèves pas toi-même mon post du tien, avec le lien en question vers le tuto, virer le lien de mon post ne sert absolument à rien.
m
0
l
12 Août 2010 11:56:31

Et voilà

ma connaissance pour supprimer une ligne dans un POST étant au niveau de celui de la mer, j'ai sacrifié le message entier :D 

une formation ne me serai pas inutile !!!
m
0
l
a b 6 Logiciels
13 Août 2010 13:03:42

amarok53 a dit :
Et voilà

ma connaissance pour supprimer une ligne dans un POST étant au niveau de celui de la mer, j'ai sacrifié le message entier :D 

une formation ne me serai pas inutile !!!

Pour éditer ton message, tu n'as qu'à cliquer sur l'un de ces boutons :

Le bouton de gauche permet d'éditer ton message avec les mêmes outils que lorsque tu l'as posté tandis que le bouton de droite sert à une édition rapide.
m
0
l
13 Août 2010 16:02:32

Merci bien
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande