Votre question

Logiciel météo

Tags :
  • utilitaire
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Octobre 2003 17:11:28

bonjour,

voila je cherche un logiciel indépendant qui m'indiquerai la météo un peu comme certains scripts de Samurize pour ceux qui connaissent...

merci d'avance

PS:le logiciel p-e un shareware ça ne fait rien tant que c'est pas trop chère...

Autres pages sur : logiciel matao

29 Octobre 2003 17:24:20

salut, je voudrai te dire qq chose, tu as reflechie comment le logiciel vva faire pour connaitre la temperature exterieur, higrometrie.... moi perso je bosse dans un mag et j'en vend il y a des sondes a metre dehors pour que la station meteo puisse calculer tout ce dont elle a besoin!
Anonyme
a b 6 Logiciels
29 Octobre 2003 17:26:49

A mon avis le logiciel en question se connecte au net et va chercher la météo pour la latitude et la longitude entrées dans le logiciel.
Contenus similaires
29 Octobre 2003 17:27:13

oulahh mdr je crois que t'as mal compris mes besoins !!
Je veux juste un petit utilitaire qui se connecte à une base de donnée en temps réel sur le net pouvant me donné aproximativement le temps qu'il fait...genre HoverWeather (que je ne trouve plus)

EDIT: Oui c'est ça Terpandre...

donc si quelqu'un a un logiciel à me proposer ou alors si quelqu'un sait où je pourrai trouver le logiciel HoverWeather...
29 Octobre 2003 17:31:29

J'en est un , attend je vais te le cherché et j'édit mon post en l'intégrant à celui ci... ;-)

Voila ce que j'ai trouvé :

HWeather

Description (par custom XP):

HWeather est un petit logiciel skinnable vous permettant d'afficher le temps qu'il fait sur votre bureau. 5 villes peuvent être pre-enregistrées, de plus l'alpha blending est supporté, pour rendre l'interface transparente.
29 Octobre 2003 18:16:33

pourquoi ne vas tu pas sur le site de météo france c'est ce que je fais quand je veux connaitre la météo

c'est tout de même assé simple d'utilisation
29 Octobre 2003 18:25:39

Merci beaucoup typhon4x !!!! c'est ce que je cherchais depuis un moment !!!
29 Octobre 2003 18:27:21

Peut-être qu'il n'a pas la force d'inscrire l'url de météo france dans son naviguateur Web , mais ? Alors comment trouve t'il la force de posté dans ce forum ? 8-)

(oula sayé je dit n'importe quoi :-?)

Edit : De rien c'est normale !!! :-P On est tous là pour sa et que ca dur !!!
29 Octobre 2003 18:35:13

nan mais en fait je trouve que c'est beauu :-P :-P :-P :-P les ptits icones avec des nuages ou du soleil héhéhéhé
29 Octobre 2003 18:43:52

Je tes rarement vue aussi joyeux Markus 8-)... :-D

PS : Tu peux affichés sur le logicièl la ville de ton choix en modifiant simplement l'url ou sont stockés les renseignements météorologiques... ;-)
29 Octobre 2003 18:49:32

oui c'est sympa le prog de météo mais moi ya eu un gros bug ça a fait un gros carré noir ..... :-(
po glop!
29 Octobre 2003 18:50:55

markus vas ici ;-) tu auras certainement ton renseignement que tu recherche.
29 Octobre 2003 18:53:30

Je pense que tu tes trompés Kritz, ici markus nous a demandés un PROGRAMME pérmétant d'affiché la météo sur son bureau et, non un code a inséré dans une page web.. ;-)
29 Octobre 2003 18:54:53

Ca marche meme si on habite en provine et pas dans une grande ville ? La base de donné est bien rempli ou pas ?
Anonyme
a b 6 Logiciels
4 Avril 2010 13:51:40

Les gars donné lui ce qu'il veut. Vous le critiquer mais avant de faire ça, regardé vous dans un miroir et puis en enreparleras.
Anonyme
11 Août 2010 12:31:14

Citation :
Les gars donné lui ce qu'il veut. Vous le critiquer mais avant de faire ça, regardé vous dans un miroir et puis en enreparleras.

Tu est sur d'avoir lu le topic correctement ?

PS : tu a celui la : http://www.alertes-meteo.com/logiciels/logiciels.htm
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS