Votre question

Rassembler plusieurs fichiers PDF sur une page

Tags :
  • photo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Août 2010 13:03:19

Bonjour
Voila mon probleme.
Je voudrais à partir de plusieurs fichiers PDF (texte et photos) rassembler ceux-ci sur une ou deux pages.C'est pour faire mon arbre genealogique.
Existe t'il un logiciel (gratuit ce serait le top) pour faire ce travail.
Merci pour votre aide.
Amicalement.
Georges.

Autres pages sur : rassembler plusieurs fichiers pdf page

a b 6 Logiciels
10 Août 2010 13:58:15

Tu peux ressembler plusieurs fichiers PDF en un seul via ce site web, sans rien devoir télécharger comme logiciel :
http://www.mergepdf.net/
m
0
l
a b 6 Logiciels
a b w Photo
10 Août 2010 13:59:20

Merci ! C'est bon à savoir :) 
m
0
l
Contenus similaires
10 Août 2010 14:49:14

Je te remercie Blumenka.
Par contre j'ai un autre souci. En effet mon dossier PDF(13 mo) contient une quarantaine de fichiers.Je suis allé sur le lien que tu m'indique mais il ne faut pas depasser une dizaine de fichiers et 5 mo.J'aurais voulu extraire un à un les fichiers de ce dossier mais je ne sais pas comment proceder.Je suis avec la page 1 (par exemple), je fais enregistrer une copie dans "mes documents" mais je me retrouve avec tout le dossier de 13 mo.
Si tu pouvais m'aider, ce serait super.
MERCI.
Amicalement.
Georges.
m
0
l
a b 6 Logiciels
10 Août 2010 14:55:56

Regarde le logiciel que je t'ai donné. Tu n'as pas de limite (ou alors je ne l'ai jamais atteinte).
m
0
l
10 Août 2010 18:24:20

Merci pour ton aide.
J'ai regardé le logiciel que tu m'indiques mais je n'y arrive pas ou je ne sais pas m'en servir.
En effet mon dossier PDF(13 mo) contient une quarantaine depages et il aurait fallu que j'extraie les pages une à une.
Je suis avec la page 1 (par exemple), je fais enregistrer une copie dans "mes documents" mais je me retrouve avec tout le dossier de 13 mo. Je ne sais pas comment extraire les pages une à une.
Amicalement
Georges
m
0
l
a b 6 Logiciels
11 Août 2010 10:20:01

Pour sortir des pages pdf une à une, tu ouvres PDF SAM et tu vas sur l'onglet "Split".

Tu choisis le fichier PDF et dans les options de découpages, tu prend "exploser (couper en pages simples".

Tu regardes bien où vont aller les pages pdf et tu cliques sur "Exécuter". Et hop, le tour est joué !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter