Votre question

Remixer une musique comme Nightcore/Trance

Tags :
  • Musique
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Août 2010 15:10:45

Bonjour je voudrait savoir Comment remixer une musique a la façon de trance/Nightcore
J'ai beau chercher mais rien trouver Vous pourriez peut-etre m'aider ?
Merci d'avance ^^ et si possible Le logiciel Svp *-*
Merci D'avance ^.^

Autres pages sur : remixer musique nightcore trance

a b 6 Logiciels
8 Août 2010 15:21:03

Salut.Au risque de te décourager ca n'existe pas !!!C'est de la création studio et a moins d'avoir un studio de création musicale et de t'inspirer de ces morceaux pour en créer d'autres je ne vois pas de solutions!!
m
0
l
a c 204 6 Logiciels
9 Août 2010 04:41:39

Bonjour,

Effectivement ca n'est pas vraiment l'outil qui est important mais le savoir-faire.
Cela dit, un bon logiciel pour faire des remix est Ableton Live. Il est payant, pas forcément évident à maitriser, mais il est très puissant et il y a de bons tutoriaux.
m
0
l
Contenus similaires
11 Août 2010 09:25:20

Salut, je faisais cela avec cubase sx, la version 1.0.5 elle etait encore accessible financierment et avec tous les pluggins VST disponibles comme ableton live,
steinberg d cota, Steinberg - XPhraze 1.0, Steinberg- Oxygene, Arturia moog modular (terrible celui la) Anarchic effect (very good)
Antares tube, big tick rhino(pluggin genialissime) concreteFX, Cuttermusic Revitar, Divine machine pro, Native instruments pro 53, Tc Native Bundle, j en oublie surement, il y a aussi fruity loops qui peux t aider. bon rmx
m
0
l
11 Août 2010 09:50:00

re, apres avec juste un clavier sans son et les logs tu te retrouve avec un vrai petit studio. aussi, mais je me souviens plus le nom, il y a un site italien qui vends de supers samples de tous genres, pas chers du tout, apres tu as les tables de mixage pour finir ton remix , type, virtual dj ou autres, salut
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter