Votre question

Problème avec TubeMaster

Tags :
  • empire
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Août 2010 14:52:38

Bonjour,

Je viens de télécharger TubeMaster ++ 1.9 et là j'ai un double problème: quand je télécharge la version française elle n'apparaît qu'en anglais j'ai fais alors options et ai changé la langue puis j'ai fermer TubeMaster comme ils me l'ont demandé. Mais ensuite réouvert, le site reste anglais et j'ai vraiment cherché partout je ne trouve pas de version française.
Mon second soucis, le plus gros, je n'arrive pas à enregistrer le moindre fichier, parfois ils me stopent le chargement à n'importe quel moment avec cette inscription en petit (timesout 5s) et un compte à rebour s'enclanche à partir de ce "5". Parfois, le chargement redémarre mais parfois, tout s'arrète completement et ma barre de chargement disparait comme si je n'avais rien fait. Par conséquent, il m'arrive de réussir à faire le chargement en entier, mais quand je vais pour l'enregistrer quelque part, où le convertir, il me mettent un message d'erreur et mon enregistrement disparait je ne vois absolument pas d'ou peut venir tous ces petits problèmes
Aider moi s'il vous plaît j'apprécie ce site :) 

Autres pages sur : probleme tubemaster

8 Août 2010 16:39:18

Re - Bonjour,
Mon problème s'est empiré, maintenant le chargement ne démarre plus je ne sais plus quoi faire :( 
10 Août 2010 17:07:36

Mon problème a encore pris d'autres proportions j'ai reussi a trouver une version française en version ++ 1.5 mais le chargement des vidéos ne démarre pas la barre apparait mais ne charge pas que se passe t-il ? Aidez moi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS