Votre question

Ma Webcam ne marche plus sur WLM

Tags :
  • Windows Live
  • Wlm
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Août 2010 23:36:19

Bonjour,

J'ai trouvé cette après midi une nouvelle version de [/download/telecharger-152-msn WLM], la version Béta 2010. Je l'ai téléchargé, jusqu'ici tout va bien. Cependant, sur cette nouvelle version, quand on clique sur la webcam, il ne propose que Lancer la conversation vidéo, et ne propose plus juste la Webcam. J'ai donc désinstallé cette Béta et réinstallé la normale. Cependant, le beug persiste, quand je clique sur la CAM il lance automatiquement la conversation vidéo et depuis quelques minutes, en plus, il ne capte meme plus la webcam. J'ai tout désinstallé, réinstallé, désinstallé, réinstallé ... j'ai regarder les paramètres audio et vidéo ...

Mes amis, qui utilise leur webcam sur plusieurs fenetes ne peuvent plus accepter mes invitations car on ne peut lancer vidéo et webcam. Il faut donc que je retrouve l'option simple de la webcam.

Merci d'avance

Cordialement

Autres pages sur : webcam marche wlm

10 Août 2010 10:31:30

Salut!

Un ami m'avais demandé de rehercher, car il avait le même problème.
Donc le problème vient des mise à jour de windows live messenger qui supprime cette option.
Donc a pars revenir sur une ancienne version, tu n'as plus cette option.
m
0
l
10 Août 2010 12:24:34

Merci beaucoup, tu as effectivement j'ai raison. Les 2 derniers versions de WLM ne comprennent plus l'option simple de la Webcam.

J'ai donc chercher sur Tom's Guide une alternative, et j'ai trouvé leur package comprenant l'installation complête de la version antérieur. L'option remarche :) 

Cordialement et encore Merci
m
0
l
10 Août 2010 13:26:33

Tu peux mettre "RESOLU" dans le titre de ton sujet et élire la meilleur réponse. :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter