Votre question

Besoin daide incredimail 2

Tags :
  • Incredimail
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Janvier 2010 07:39:19

Depuis 2 jours que je m'acharne à comprendre ce qui se passe avec Incrédit mail 2, tout allait pour le mieux et VLAN tout va de travers, j'ai envoyé 3 fois une demande d'aide à Incrédit mail 2 et pas de réponses, c'est comme si on n'existait pas assez désolant quand je pense que je paye pour un produit avec assistance VIP et rien, eh bien j'abrege pour revenir à ce qui me tourmante, j'écrit et j'envoi mes messages tout va bien, mais pour ce qui est de les recevoirs une toute autre histoire, j'en reçois quelques uns et tout à coup apparaît ce message UN OU PLUSIEURS MESSAGE N'ONT PU ÊTRE REÇU DU SERVEUR VEUILLEZ CONTACTEZ CONTACTEZ VOTRE FOURNISSEUR DE SERVICE D'INTERNET FSI, et comble de malheur il n'en finit plus de chercher ce courreil.

J'ai essayé l'otion ACCES AU COMPTE AVANCÉS ET ON ME RÉPOND, CETTE FONCTIONALITÉ NE PEUT MALHEUREUSEMENT PAS ÊTRE UTILISÉ AVEC VOTRE COMPTE BLABLABLA,,,, je suis à bout de patience que faire.....

J'ai besoin d'aide

Autres pages sur : besoin daide incredimail

a b 6 Logiciels
30 Janvier 2010 10:17:45

Salut.Reparamètres ton compte pour les courriers entrants.Ce peut être une solution.
m
0
l
a b 6 Logiciels
30 Janvier 2010 10:19:56

salut , tu a essayer avec un autre logiciel pour etre sur que cela viens bien d'incredimail 2, moi je l'utilise et je n'ai aucun problèmes .
m
0
l
Contenus similaires
31 Janvier 2010 05:47:16

D2RD2 a dit :
Salut.Reparamètres ton compte pour les courriers entrants.Ce peut être une solution.

Bonjour R2d2 j'ai suivi ton conseil et toujours rien, hier j'ai désinstaller Incredit mail et réinstaller et toujour rien, Voici le message que je reçois, Socket Error: 122, Port: 80, Protocol: DAV.La zone de données passée à un appel système est insuffisante. Tu sais je ne suis pas informaticienne juste une petite comptable, donc j'essaie de m'en sortir par tout les moyens et rien n'a fiare toujours pas de réponse d'Incredit Mail, et toujours pas de solution, Merci de m'avoir aidé, je sens que je vais prendre mon PC et l'envoyer à la POUBELLE, JE N'AIME PAS AVOIR L'AIR IDIOTE....

MERCI D'AVOIR RÉPONDU.

COCOTTE61
m
0
l
a b 6 Logiciels
31 Janvier 2010 11:20:28

Bonjour,

Citation :
Il suffit d'aller sur Outils dans Incredimail, puis sélectionner Envoyer et Recevoir et ensuite sélectionner Advanced Account Access et finalement supprimer le message qui cause un problème et tout fonctionne à nouveau sans problème.

Ça marche ?

Via
m
0
l
31 Janvier 2010 13:52:38

Loni a dit :
Bonjour,

Citation :
Il suffit d'aller sur Outils dans Incredimail, puis sélectionner Envoyer et Recevoir et ensuite sélectionner Advanced Account Access et finalement supprimer le message qui cause un problème et tout fonctionne à nouveau sans problème.

Ça marche ?

Via

Bonjour Loni merci pour cet info, je l'ai déjà fait mais malheureusement avec Incrédit mail 2 la réponse qui m'est donné CETTE FONCTIONALITÉ NE PEUT ÊTRE UTILISÉ AVEC VOTRE COMPTE............
m
0
l
6 Mars 2010 20:27:10

cocotte61 a dit :
Bonjour Loni merci pour cet info, je l'ai déjà fait mais malheureusement avec Incrédit mail 2 la réponse qui m'est donné CETTE FONCTIONALITÉ NE PEUT ÊTRE UTILISÉ AVEC VOTRE COMPTE............

Bonsoir, j'ai le même souci avez vous trouvé une solution aà ce probleme? merci de votre aide
m
0
l
8 Août 2010 21:51:55

Bonjour, j'ai eu le même souci parce qu'un E-mail dans ma boîte d'envoi avait une pièce jointe de plus de 10Mo. Il m'a suffit de supprimer l'E-mail dans la boîte d'envoi et tout marche bien. En espérant que ça résolve votre problème.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter