Votre question

Problème avec Audacity

Tags :
  • Tic
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
8 Août 2010 01:59:23

Salut à tous.

Je suis en pleine réalisation d'un long métrage, et j'ai découvert quelque facette caché de mon logiciel de montage ( Sony Vegas ). Il ne me restait qu'un soucis, le bruit de fond de ma caméra. Je me suis renseigné sur Google, et j'ai remarqué que beaucoup de personne conseillaient Audacity, je l'ai téléchargé, il me semble facile à prendre en main. Je prend donc une séquence au hasard, et l'ouvre avec Audacity. Problème, quel que soit le fichier, la bande son est salie d'un continuel " TIC TIC TIC " qui n'est pourtant pas présent sur la bande quand je l'écoute normalement.

J'attend vos explications et vos conseil.

En attendant, je vous remercie.

Autres pages sur : probleme audacity

a b 6 Logiciels
8 Août 2010 13:06:06

Bonjour,
tu n'as pas enregistré le son avec un micro externe? Les micros de caméras ont une qualité excessivement mauvaise.

Cela dit, le tic est peut-être dû au codec utilisé par le programme. Et si tu fais "réduction du bruit" (de souvenir audacity possède une telle option) le tic persiste? réduit? Et si tu sauvegardes avec la réduction du bruit dans un autre fichier son et que tu l'écoutes normalement?
m
0
l
a b 6 Logiciels
8 Août 2010 13:16:59

Salut.Quel est le format de ton film?De toute manière je ne pense pas que tu arrives a régler ton problème avec Audacity.Ce logiciel n'est pas assez puissant et il n'y a que des softs payants pour ce genre de problème.
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
8 Août 2010 13:29:24

Si je fais réduction du bruit, le son du moteur de la caméra disparait, mais le tic est tellement fort, qu'il reste présent.

Mon film sera en format .avi, et les séquence que j'ai traité avec audacity ( pour me familiariser avec le logiciel ) étaient en .avi et .mpg
m
0
l
a b 6 Logiciels
8 Août 2010 13:33:48

C'est quoi ta caméra?
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
8 Août 2010 13:43:03

C'est de la daube, mais elle marche bien, un camescope samsung, je sais pas quel modele
m
0
l
a b 6 Logiciels
8 Août 2010 13:54:24

Essaies de retraiter le nouveau fichier que tu as avec ce bruit avec audacity,pour voir!
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
8 Août 2010 14:32:47

Et en .wmv, un video de 30 seconde se transforme en piste son d'un fragment de secondes... J'y comprend rien, il est daubé ce logiciel ou quoi ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter