Votre question

Alternatve Explorer Windows

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
a b 6 Logiciels
7 Août 2010 20:38:05

Bonsoir,

Je remets les pieds un coup sous Windows, et explorer.exe n'arrête pas de planter :cry:  et de plus, avouons, les possibilités sont très minimes ...

Connaissez-vous une alternative, u un autre logiciel qui pourrait me remplacer ce gestionnaire de fichiers ?

Car de ce côté, le nautilus sous Linux (interface GNOME) a plusieurs possibilités comme avoir 2 dossiers différents dans une même fenêtre:

Je prends toutes les pistes, mais à condition que ce soit un logiciel gratuit ;) 

A+

Autres pages sur : alternatve explorer windows

Contenus similaires
a b 6 Logiciels
7 Août 2010 22:28:01

Il ne s'agit pas d'un thème mais bien remplacer l'explorer de windows par KDE.
Pour free commander & co, il n'y a pas de raison que ça ne soit pas fiable mais ça ne remplace pas complètement l'explorer à proprement parlé, il s'utilise à côté, mais ça peut suffire.
m
0
l
a b 6 Logiciels
7 Août 2010 22:33:30

Salut MaxGix,

J'ai installé le KDE, mais je ne vois pas trop comment cela fonctionne ...
m
0
l
a b 6 Logiciels
7 Août 2010 22:38:37

Citation :
Testing your installation

Navigate to the bin directory.

See if you can run the Qt program assistant.exe. Qt programs have fewer dependencies than a full-blown KDE application.

If that works, try running a simple KDE application, such as lskat.exe from the kdegames package.

Look into your start menu: there will be a new entry KDE 4.XX.XX Release. Below that folder you can find all the apps you installed.

http://techbase.kde.org/Projects/KDE_on_Windows/Install...

m
0
l
a b 6 Logiciels
7 Août 2010 23:00:58

Ouais ....

Dolphin marche pas trop mal, mais manque de bol, j'aurais aimé en français ...

Citation :
Pour free commander & co, il n'y a pas de raison que ça ne soit pas fiable mais ça ne remplace pas complètement l'explorer à proprement parlé, il s'utilise à côté, mais ça peut suffire.

Je vais jeter un œil la dessus ...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter