Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pour installer les sims deluxe sur windows 7

Tags :
  • Sims
  • Jeux
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Octobre 2011 00:10:03

je ne peut pas instaler les sims deluxe sur mon pc window7 j'ai essayer d'éxécuter en tant d'administrateur et sa ne fonctionne pas
Comment je peut faire pour linstaller?? s'il vous plaît

Autres pages sur : installer sims deluxe windows

1 Novembre 2011 14:17:54

COUCOU MetC ! il faut que tu regarde sur le papier si c'est un disque additionnel. si s'en est un c'est normal que ça marche pas il faut d'abord installé un disque des sims 2 tout court sans rien avec. Après avoir fait ça tu peut installé les sims 2 double deluxe (normalement). si ça ne marche pas je ne peut plus t'aider. bonne chance
1 Novembre 2011 22:03:22

normalement dans les sims double de luxe il y a la base des sims 2 et donc tu peux l'installer ... vérifie quand meme mais je pense que le probleme n'est pas là ...

pour l'installer, vérifie que tu as assez de mémoire de stockage et de mémoire vive, les sims sont très lourds !

autre chose, si c'est sur un ordinateur portable, c'est normal que tu ne puisse pas l'installer, ce n'est pas fait pour.

si c'est un probleme de lancement des sims, vérifie que tu as 1 go, sans ça, tu ne peux pas pas les lancer meme s'ils sont bien installés ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS