Votre question

Logiciel de montage vidéo gratuit

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Juillet 2010 10:34:04

Bonjour

je cherche un logiciel de montage vidéo gratuit et simple d'utilisation autre que movie maker car il n'accepte pas mes fichiers de mon appareil photo (canon powershot sx20 is)

pouvez vous m'aider

merci d'avance

Autres pages sur : logiciel montage video gratuit

a b 6 Logiciels
12 Juillet 2010 11:36:38

Salut.
Ton système d'exploitation et le nom de tes fichiers a la sortie de ton appareils photo.
Merci
m
0
l
12 Juillet 2010 12:18:25

bonjour D2RD2

mon système d'exploitation est Windows XP édition familiale

et la sortie de mes vidéo bé je sais pas trop je pense que c'est du .mov

quand j'ai mis mes vidéos sur mon ordi il y a marquer dessous MVI QuickTime File
m
0
l
Contenus similaires
12 Juillet 2010 14:25:22

merci D2RD2 mais il est payant ou alors c'est moi qui c'est pas m'en servir ?!
m
0
l
12 Juillet 2010 14:35:15

heu on c'est bien compris je voudrais un logiciel pour faire un montage vidéo simple facile et gratuit et qui accepte les fichier .mov ?
m
0
l
14 Juillet 2010 11:35:05

pour convertir mes vidéo, comme je filme des rallye voiture et je fait une bonne vingtaine de vidéos, j'ai peur que ça soit long pour les convertir qu'en penser vous ? enfin je sais pas...

j'ai essayer RAD Vidéo tools mais ça marche pas
VidéoSpin non plus, AVS Vidéo Converter en ligne ça a mis un temps interminable et a la fin Windows Movie Maker ne me la pas pris ainsi que vidéo converter et la Quik time MOV files converter mais il converti que 50 % des vidéo après il faut l'acheter

je désespère de trouver quelque chose...

je comprend pas comment ils peuvent faire des appareil photo avec des sortie de fichier a la c.. désoler mais la j'en ai mare

comment il faut que je face ? il me reste la solution d'acheter un logiciel de montage qui prenne en charge ces maudit fichier ?

Je suis pas une pro je veux juste faire des montages simple et facile....

es ce que quelqu'un pourrais encore m'aider ???
m
0
l
a c 204 6 Logiciels
23 Juillet 2010 06:48:31

Bonjour,

As-tu essayé des logiciels de conversion comme Super ou Format Factory ?
C'est un peu embêtant et long comme démarche, mais apparemment c'est obligatoire.
Avantage: ces logiciels sont gratuits et plus rapides que des services Internet.
m
0
l
26 Juillet 2010 09:37:19

Bonjour

je suis allée voir sur http:/www.4videosoft.fr mais c'est payant ça m'embête un peu

j'ai télécharger super et ça ne marche pas a moins que je ne sache pas m'en servir mais bon ma vidéo est saccadée....

alors j'ai télécharger format factory les première vidéo marchais et puis maintenant j'arrive plus a les lire !? je les convertie et une fois fini je peux plus les lire ...
m
0
l
26 Juillet 2010 16:39:32

éh bé non ça marche pas !!!

je comprend pas pourtant c'est facile

il convertie ma vidéo en avi et quand je veux la lire ça marche pas !!!!

quelqu'un peu m'aider ???
m
0
l
5 Août 2010 13:54:59

Bon je vais me résoudre a acheter un logiciel payant....

Lequel serai le meilleur pas trop cher et simple d'utilisation ?

Merci pour vos réponse
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter