Votre question

Intrusion dans mon ordi

Tags :
  • Internet Explorer
  • Clé wpa
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Août 2010 16:56:27

mon voisin se permet d'entrer dans mon ordi chose qu'il a nié alors qu'en cliquant sur un petit voyant vert qui m'intriguait j'ai eu la désagréable surprise de lire PC LUDO Il a nié les faits mais comme je lui en ai parlé d'abord sur facebook devant un grand nombre de personnes il s'est empressé d'effacer les messages et ensuite de vive voix il m'a confirmé que PC de LUDO était le nom de son ordi. Que puis je faire pour le bloquer
Cordialement

Autres pages sur : intrusion ordi

a b 6 Logiciels
a b , Internet Explorer
3 Août 2010 17:33:15

Salut.Change la clef de cryptage de ta box!!
m
0
l
3 Août 2010 19:04:10

Un cryptage WPA est désormais presque indispensable pour éviter les intrusions même si ça n'arrêtera pas un vil manant qui veut à tout prix aller sur internet gratuitement.

C'est un des côtés sombres du wifi ...

Tu peux repeindre tes murs avec de la peinture qui limite les pertes, mais ça serait un peu radical. En ayant une discussion d'égal à égal, il devrait reconnaitre qu'il est vilain et vous pourrez arriver à un accord.

Imagine s'il télécharge illégalement sur le net, que ton abonnement soit coupé et que tu écopes d'une lourde amende ... à cause de lui ^^'

Avant d'en venir aux mains, parle avec lui et tout devrait s'arranger. Mais pense à changer ton cryptage de ta box toutes les semaines, généralement, ça décourage.
Ou alors, en paramétrant ta box, tu peux lui jouer un tour avec le serveur dhcp.

En espérant qu'il ait compris la leçon, sinon, un vif massage des narines avec le dos de la main est généralement très persuasif et dissipe tous malentendu ^^
m
0
l
a b 6 Logiciels
4 Août 2010 15:03:26

"en cliquant sur un voyant vert" ? qu'est-ce que c'est que cette histoire. Si quelqu'un est en train de farfouiller sur ton ordi, tu ne le verras pas en "cliquant sur un voyant vert"
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter