Votre question

Logiciel video webcam integré

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Avril 2010 15:40:11

Bonjour a tous,
voila j'ai chercher sur plusieurs site pour savoir quel logiciel était le mieux pour prendre des vidéos avec des webcams (intègres). Le truc c'est que je trouve rien qui marche, et qui sois facile d'accès.
La première réponse que je trouve en général c'est d'utiliser Windows Movie Maker, mais ma webcam n'est pas détecte.
Ça me marque : Importation de vidéo ne trouve pas de périphérique vidéo numérique compatible. Vérifiez que le périphérique vidéo numérique est correctement connecté et allumé.
C'est une webcam intégré, est je ne comprend pas.

Après d'autres recherche j'ai trouver le logiciel VirtualDub, mais est ce que c'est un logiciel pour prendre des vidéos??

Si non, est ce que vous avez un logiciel simple d'utilisation pour moi ?
Merci d'avance!

Autres pages sur : logiciel video webcam integra

a c 232 6 Logiciels
13 Avril 2010 17:14:53

les webcam intégré, ont toujours un logiciel qui les accompagnent. fouilles dans la liste des programmes.
m
0
l
13 Avril 2010 18:26:51

Je ne le trouve pas justement, je ne vois pas ce que ça pourrait être.
C'est pour ça que je cherche un autres logiciel!
m
0
l
Contenus similaires
13 Avril 2010 20:06:25

Je n'arrive pas a trouver ma webcam, donc je ne peux pas savoir la marque. J'ai installer SIW, mais vu que je ne sais pas où elle ce trouve je ne sais pas..
Mon ordinateur est un Packard Bell..
m
0
l
4 Août 2010 11:22:50

J'ai un ordinateur Packard Bell, sous Vista. J'ai vu beaucoup de cas comme moi, certain dis qu'il faut faire Fn+F7 pour activer ça webcam mais rien ni fait elle ne s'active pas. Elle marche bien sur MSN, mais ensuite tout le reste non. Sur WMM j'ai encore essayer et rien ni fait, les logiciels que je trouve ne corresponde jamais à ce que je veux. Je veux simplement un logiciel qui détecte ma webcam, et avec lequel je pourrais prendre des vidéos!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter