Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Miniatures des images sur internet

Tags :
  • Internet Explorer
  • Contrôle parental
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Août 2010 18:01:55

Bonjour tout le monde

Voila j'ai un petit problème sur les aperçus des images, notamment sur 4chan.org. C'est à dire que pour voir une image je dois absolument cliquer dessus, le miniature ne s'affichant pas. Voila un screen pour mieux me faire comprendre :

http://img710.imageshack.us/i/screenhw.jpg/

Aussi loin que je me souvienne, ça ne me fait ça que sur 4chan et pas sur d'autres imageboards. Je suis sous windows xp et le problème se produit sur tous les navigateurs. Merci de votre aide.

Autres pages sur : miniatures images internet

a c 232 6 Logiciels
a b , Internet Explorer
3 Août 2010 18:06:09

vérifies dans les options navigateurs, que tu n'as pas décoché l'affichage des images.
Ensuite, vérifies ton parefeu (si tu as Avast, ou ZoneAlarm etc... un parefeu qui bloque les images.)
m
0
l
a b 6 Logiciels
a b , Internet Explorer
3 Août 2010 18:07:43

Salut. Et si tu coches les images ,elles ne s'affichent pas?
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
a b , Internet Explorer
3 Août 2010 18:11:48

bilox2000 a dit :
vérifies dans les options navigateurs, que tu n'as pas décoché l'affichage des images.
Ensuite, vérifies ton parefeu (si tu as Avast, ou ZoneAlarm etc... un parefeu qui bloque les images.)

Salut Bilox.Pas vu que tu étais sur le sujet.
m
0
l
a c 232 6 Logiciels
a b , Internet Explorer
3 Août 2010 18:13:30

lol, 1 min de décalage, mais c'est pas un soucis. dans les sujets auxquels je répond, toute réponse est la bienvenue.
m
0
l
3 Août 2010 19:18:24

Re et merci :)  Ou puis-je trouver dans les options du navigateur l'affichage des images ? Je l'ai trouvé dans avancé => multimédia et il était coché mais est-ce le bon ?

j'ai avast mais rien de ce côté là, sinon je suppose que ça ferait la même chose sur tous les sites.

Rien ne change si je coche les images.
m
0
l
a c 232 6 Logiciels
a b , Internet Explorer
3 Août 2010 19:25:19

désactives complètement Avast (parefeu, résident, tout quoi) et restestes pour voir?
m
0
l
3 Août 2010 19:34:16

J'ai essayé et le résultat reste le même
m
0
l
a c 232 6 Logiciels
a b , Internet Explorer
3 Août 2010 19:39:53

un logiciel de contrôle parental peut être? en tout cas, quelque chose bloque l'affichage des images. ou bien tu as été banni du site en question. mais le bannissement empêcherait-il la consultation d'un site, même en tant qu'anonyme?
m
0
l
3 Août 2010 19:56:36

Pas besoin d'être loggé sur ce site ça fonctionne sans, comme sur la plupart des imageboards. Il n'y a pas de contrôle parental mais j'ai remarqué que parfois les miniatures s'affichaient quand même sur certaines images. Je ne comprend pas du tout
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter