Votre question

création d'imoticone

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Septembre 2007 16:44:07

brj a tous!
je recherche un logiciel simple pour créé des imoticones, par exemple créé moi meme un "LOL" !!!
merci de me répondre a+

Autres pages sur : creation imoticone

Anonyme
a b 6 Logiciels
6 Mars 2009 12:37:05

;)  ;Bjr rien de plus facile :lol:  ;)  que faire des ptits imoticones si ta msn il faut que tu clique sur la petite tete qui ne bouges pas et tu fait parcourrir et vers plein d'ecriture tu fait crée mais tout d'abbord il faut que tu enregistre des photos dans un dossier par example google image tu tape "LOL" tu fait clique droit enregistrer et apres dans msn tu fais crée tu mais ton image tu mes ce que sa veut dire et voila !!!!!2rien de t avoi aider. :lol: 
Anonyme
a b 6 Logiciels
11 Mai 2009 19:52:36

:hello:  Moi je connais quelque chose pour crée des imoticones :) 

Rajouté moi si vous avez besoin d'aide :sol:  : alexandreportugalenforce@hotmail.fr
Contenus similaires
15 Février 2010 10:47:08

moi aussi je ne sais pas mais si tu a une adresse msn je te donne la mienne au kaou tu voudrai etre mon ami je men fiche de ton age moi j ai 11ans presque bon allez je te donne mn adresse la voici:andreaverbruge@hotmail.fr
voila si tu veux tu a mon adresse

salut passe e bonne journe!!!!! :)  :)  :)  :)  :hello:  :hello:  :ange: 
15 Février 2010 10:53:15

:hello:  :sweat:  :sleep:  :sol:  :sol:  :lol:  :lol:  :wahoo:  :wahoo:  :kaola:  :kaola:  :love:  :love:  :heink:  :heink:  :cry:  :cry:  :whistle:  :na:  :sarcastic:  :sarcastic:  :fou:  :fou:  :pt1cable:  :p  :p  salut je m apelle andrea j ai deja mi un comme mais maleureus men je ne sais pas ou trouve des cite pour trouve des imote icon je t e donne mon adresse tien:andreaverbruge@hotmail.fr

salut a+++
:pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :ange:  :ange:  :ange:  :non:  :non:  :non:  :bounce:  :bounce:  :)  :)  :(  :(  :(  :D  :D  ;)  ;)  ;)  :ouch:  :ouch:  :o  :o  :??:  :??: 
Anonyme
a b 6 Logiciels
3 Août 2010 01:19:33

Va sur bloggif ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter