Votre question

Connecter ma wii à internet

Tags :
  • wii
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
2 Août 2010 15:05:07

Bonjour ! Alors voilà je vous explique mon problème.
Tout d'abord hier j'ai voulu connecter ma wii à internet grâce à ma clé nintendo wifi usb connector. Au début ça marchait pas mais suite à différentes manipes ça à marché.
Et aujourd'hui je rallume mon ordi et ma wii pour aller jouer en ligne avec des potes et la ça marche pas. Je test ma connexion plusieurs fois et ça marche toujours pas.
Donc je me dis que ça dois venir de mon ordi ou de ma clé wifi. Alors j'ai désinstaller ma clé et j'ai essayer de la réinstaller sauf que ça ne marche pas. Il ya différents messages d'erreur qui s'affichent :
- soit que ma clé n'est pas connectée, alors qu'elle y est
- soit : erreur du partage de la connexion internet (6)
J'ai réessayer d'installer le pilote au moins cent fois, j'ai éteins-allumer mon ordi, branché, débranché tout le bordel et ça marche toujours pas.
Je suis allée voir différent truc sur internet et j'ai vu que j'étais pas la seule à avoir ce problème.
Bref s'il vous plaît aider moi j'en peut plus. :o  :fou: 

J'utilise un ordi portable avec vista, relié a ma livebox (orange) par un câble ethernet.
Et ne venez pas me dire d'essayer de connecter ma wii en wifi avec la livebox parce que ma wii n'est pas du tout dans la même pièce que la livebox.

Autres pages sur : connecter wii internet

a b 6 Logiciels
2 Août 2010 15:15:32

Salut.Si j'ai bien compris ta wii est connectée en wifi avec ton pc?
m
0
l
Anonyme
2 Août 2010 15:37:08

Oui elle y était sauf que j'arrive pas à réinstaller le logiciel pour le dongle.
Quand j'essaie de l'installer il ya cette fenêtre qui s'affiche :
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
2 Août 2010 15:56:29

Aider moi s'il vous plait j'en ai plus que ras le bol ! Pitié les techniciens !! =D
m
0
l
a b 6 Logiciels
2 Août 2010 15:56:49

Essaies ca:clique droit sur le poste de travail
gérer
Services et applications
Services
Pare-feu Windows / Partage de connexion Internet
type de démarrage = Atomatique , et active le si le service est désactivé
m
0
l
Anonyme
2 Août 2010 17:04:38

C'est déjà en automatique :/ 
m
0
l
a b 6 Logiciels
2 Août 2010 17:10:21

Bon.Vas voir tes connexions réseaux.Si ta connexion avec ta wii apparait ,regardes dans les propriétés et tentes une réparation.
m
0
l
Anonyme
2 Août 2010 17:13:47

Nan, mais c'est pas ça mon problème, enfin en partie mais pas pour le moment, là j'arrive pas à installer le driver de ma clé wifi
m
0
l
a b 6 Logiciels
2 Août 2010 17:16:51

Est ce que tu es en administrateur pour l'installation?
m
0
l
Anonyme
2 Août 2010 17:40:47

Oui, mais à chaque fois ya une fenêtre qui me dit qu'il y a une erreur du partage de la connexion internet (6) et j'comprend pas d'où ça vient.
m
0
l
a b 6 Logiciels
2 Août 2010 17:42:55

c'est quoi ton navigateur?
m
0
l
Anonyme
2 Août 2010 17:44:15

firefox