Votre question

RETROUVER CES ANCIEN ALERTES AOL

Tags :
  • messagerie
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Avril 2010 17:19:23

SFR A INSTALLER UNE NOUVELE VERSION DES ALERTES
A LA REPRISE DES ANCIENNES ALERTES AOL ILS ONT TOUT MELANGE J AIMERAIS POUVOIR RECUPERER LES ANCIENS MEMO MERCI

Autres pages sur : retrouver ancien alertes aol

a b 6 Logiciels
29 Avril 2010 21:07:22

Salut Claude,

Au cas où tu l'ignorerais, écrire en majuscules revient à GUEULER COMME UN ÂNE
Et tant qu'on est sur la nétiquette, on commence généralement par "bonjour" ou "bonsoir"...
Et on essaie d'être le plus précis possible si on veut avoir des réponses qui tiennent à peu près la route...

Tu es chez Free et tu utilises AOL comme client de messagerie ; jusque là c'est clair.
Mais qu'appelles-tu les "alertes" et quels "mémos" (anciens messages ?) voudrais-tu récupérer ?

m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
2 Août 2010 08:11:43

TCM@IDN a dit :
Salut Claude,

Au cas où tu l'ignorerais, écrire en majuscules revient à GUEULER COMME UN ÂNE
Et tant qu'on est sur la nétiquette, on commence généralement par "bonjour" ou "bonsoir"...
Et on essaie d'être le plus précis possible si on veut avoir des réponses qui tiennent à peu près la route...

Tu es chez Free et tu utilises AOL comme client de messagerie ; jusque là c'est clair.
Mais qu'appelles-tu les "alertes" et quels "mémos" (anciens messages ?) voudrais-tu récupérer ?

Bonjour,
j'avais des alertes sur AOL, je ne peux plus y accèder. Pourriez vous m'indiquer la procédure à suivre pour les récupèrer ? Merci, cordialement.
Pierre Talleux
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter