Votre question

msn messenger / impossible d'ajouter un contact

Tags :
  • contacts msn
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Novembre 2006 16:11:59

depuis 10h du matin je suis sur ce truc et je ne trouve pas d'ou vient le probleme, je vous explique,

j'avais la version 7.5 de msn messenger

mon copain s'est supprimé de mes contacts pour me taquiner et une fois arrivée chez moi, j'essaie de rentrer son adresse et ca ne marche pas.

j'ai un message d'erreur qui me dis : "vous ne pouvez pas acceder a votre liste de contacts et a votre carnet d'adresses ". ( c'est pas du mot a mot je résume )

donc du coup j'installe la nouvelle version ( windows live messenger ) et donc la je le met dans mes contacts msn , çà marche mais meme quand il est connecté je ne le vois pas en ligne, je suis obligée de cliquer sur son pseudo et de lui parler pour voir s'il est là ou pas et je ne vois pas son image msn

par contre en haut de la conversation j'ai une barre ou est écrit : " cette personne ne fait pas partie de votre liste d'amis, cliquez ici pour l'ajouter à vos contacts "

je clique dessus mais çà ne fait rien ... rien ne se passe, je ne comprends pas ..

si quelqu'un pouvait m'aider assez vite ...

merci

Autres pages sur : msn messenger impossible ajouter contact

a b 6 Logiciels
5 Novembre 2006 16:30:09

salut a des jours ou msn sont en maintenance ... reessaye plus tard
5 Novembre 2006 16:35:17

je pourrais avoir une reponse un peu plus explicite svp ? ^^
Contenus similaires
7 Novembre 2006 08:23:09

Citation :
orlane51 a dit :
depuis 10h du matin je suis sur ce truc et je ne trouve pas d'ou vient le probleme, je vous explique,

j'avais la version 7.5 de msn messenger

mon copain s'est supprimé de mes contacts pour me taquiner et une fois arrivée chez moi, j'essaie de rentrer son adresse et ca ne marche pas.

j'ai un message d'erreur qui me dis : "vous ne pouvez pas acceder a votre liste de contacts et a votre carnet d'adresses ". ( c'est pas du mot a mot je résume )

donc du coup j'installe la nouvelle version ( windows live messenger ) et donc la je le met dans mes contacts msn , çà marche mais meme quand il est connecté je ne le vois pas en ligne, je suis obligée de cliquer sur son pseudo et de lui parler pour voir s'il est là ou pas et je ne vois pas son image msn

par contre en haut de la conversation j'ai une barre ou est écrit : " cette personne ne fait pas partie de votre liste d'amis, cliquez ici pour l'ajouter à vos contacts "

je clique dessus mais çà ne fait rien ... rien ne se passe, je ne comprends pas ..

si quelqu'un pouvait m'aider assez vite ...

merci

oui ca va revenir la meme chose pour moi .. msn travail surement sur le truc pour corriger ce bug
Anonyme
a b 6 Logiciels
1 Août 2010 13:51:04

j'arrive pas du tut a ajouter des adresses hotmail et je ne comprend pas alors aidez moi s'il vous plait merci d'avance a tous :)  :)  :(  :( 
Anonyme
a b 6 Logiciels
1 Août 2010 13:58:18

s'il vous plais aidez moi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter