Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PAREFEU AVEC AVAST

Tags :
  • Antivir
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Février 2006 19:00:29

BONJOUR,
j'ai avast antivirus mais plus de parefeu, et je n'arrive pas à en télécharger un qui soit accepté par avast en connaissez vous ?

Merci.

Autres pages sur : parefeu avast

27 Février 2006 21:28:58

salut je te déconseilles avast (il est toujours en contact avec internet) et zone alarm.
prends antivir c'est le meilleur ;-) , il m'a détecté une dizaine de virus après avast. et comme pare-feu, je te conseille outpost, il est très bien (tout en un:p iratage etc...)mais payant (vive le P2P mais je n'ai rien dit ;-) )
n'oublie pas spybot dernière version(n'active pas teatimer il prend beaucoup trop de ressources) et tu seras totalement protégé, moi je n'ai aucun problème avec ces trois programmes!!!!
Contenus similaires
27 Février 2006 21:55:50

je trouve avast tres bien et jai pas de problems....jai également zone alarm et ca marche tres bien
28 Février 2006 03:53:27

Très bon firewall gratuit....

Kerio
28 Février 2006 10:41:52

Moi j'ai Avast pro et Kerio et ça marche tres bien, pas de conflicts.
26 Mai 2006 16:18:31

salut carolbak

moi g avast antivirus et kerio dont j'en suit tres satisfait si sa peut te rassurer avst est tres tres bien il est le seul qui a trouver certain virus que les autre ne detecter pas enfin chacun c preference.
13 Juin 2007 10:40:11

J'ai vu le bouclier "Réseau" dans les options d'Avast, est ce que cette dernière version 4.7 contient un par feu?
13 Juin 2007 10:45:03

Avast! n'est pas un pare-feu, sinon ça se saurait...
13 Juin 2007 10:51:48

Je n'ai pas dit que c'est un par feu, j'ai dit est ce qu'il contient un?
13 Juin 2007 11:15:12

Ma réponse précédente reste valable... Il n'y a aucune fonctionnalité de pare-feu dans Avast! sinon ça se saurait :D 
1 Août 2010 01:02:37

effectivement avast a une analise de mails et de P2P.. mais je crois que ce sera pas meilleur que un vrai pare feu, genre Kerio ou Zone alarme.. par contre je crois une fois installé le pare feu il faudra arreter cete option (boucle reseau) sur avast ou il auras de conflict entre le pare feu et Avast.. Voilà
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS