Votre question

Ouverture PDF avec Chrome

Tags :
  • Internet Explorer
  • Acrobat reader
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Juillet 2010 01:25:05

Bonsoir voila je c'est si je suis le seul a avoir ce souci quant je veut ouvrir un pdf avec chrome , attention pas le télécharger l'ouvrir avec chrome ça plante ça me marque que acrobat ne peut pas le lire , et des fois même qu'il y a une erreur 109 un truc comme ça , dout ça vient d'après vous ???

Merci a vous .

Autres pages sur : ouverture pdf chrome

a b 6 Logiciels
18 Juillet 2010 01:38:22

Bonsoir ,

C'est peut-être un problème de version de Acrobat Reader , vérifie qu'il soit bien a jour .
m
0
l
18 Juillet 2010 01:39:57

Il est a jour de la derniere version 9.3.3 et chrome aussi
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
18 Juillet 2010 01:49:07

Normalement c'est Chrome PDF Viewer qui te permet cela par contre il n'est pas activé par défaut et pour pouvoir l'utiliser il faut saisir dans la barre d'adresse : " chrome://plugins " afin d'accéder à la liste des plugins.

Vérifie de ce coté la , sinon tu as déjà essayé en mettant par exemple Foxit Reader à la place d'Acrobat Reader pour l'ouverture par défaut des pdf voir si le problème viens de ce dernier ?
m
0
l
a b 6 Logiciels
18 Juillet 2010 02:04:52

désolé mais je n'utilise pas chrome car je lui préfère FireFox et je n'ai aucun souci pour le PDF avec mon navigateur ^^

Avec Foxit reader tu as essayé ?
m
0
l
18 Juillet 2010 02:14:12

oui et je vient d'essayer avec un autre ordi est c'est pareil ça vient donc de eux surement soie de chrome soie de adobe , merci de me dire ceux qui on le meme probleme merci^^
m
0
l
a b 6 Logiciels
18 Juillet 2010 02:25:28

Bon écoute je viens d'installer Chrome pour tester avec Foxit reader pas de soucis ensuite j'ai essayé sans je devais télécharger le pdf .

Par la suite j'ai installé cette extension Docs PDF/PowerPoint Viewer 1.5.3 et pour moi le problème n'est plus je te laisse tester.
m
0
l
31 Juillet 2010 14:01:13

merci et la oui ça marche . Mais comment ce fait t'il que certain pdf s'ouvre normalement avec adobe reader et d'autre non ???? toujours quant il s'ouvre avec chrome
m
0
l
a b 6 Logiciels
31 Juillet 2010 20:51:56

Peut être un problème de reconnaissance au niveau du logiciel permettant de lire le pdf , du codage du site ... Franchement je ne sais pas .
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter