Votre question

Probleme de lecture d'une video

Tags :
  • Counter Strike
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Juillet 2010 23:10:22

Bonjours a tous j'ai besoinde vous!
Voila je joue a Counter-strike source et j'ai decider de faire des videos pour ensuite les mettre les une apres les autres afinde faire une video! Donc je choope mes videos je vais ensuite sur windows live movie maker je "Rogne" les videos afin de garder que le meilleurs :love:  je l'est enregistrer et ensuite je ré-ouvre Windows live movie maker pour assembler toutes les videos que j'ai "rogner" mais seulement voila Windows live movie maker ne veut plus lire les videos qu'il a lui meme cree :ouch:  j'aimerai soit qu'on m'aide ou qu'on me donne un logiciel pour pouvoir assembler mais videos voila j'attend vos reponse avec impatience!
:hello: 

Autres pages sur : probleme lecture video

28 Juillet 2010 13:44:01

Super logiciel je n'en doute pas mais cela fait pareil qu'avec Windows live movie maker quand je cherche des videos dans le dossier en question cela me dit aucun éléments ne correspond a votre recherche alors qu'il y a bien des videos dans ce dossiers!
Merci de votre aide! :( 
m
0
l
Contenus similaires
a c 232 6 Logiciels
28 Juillet 2010 14:22:23

elles sont en quel format tes videos?
m
0
l
29 Juillet 2010 00:54:10

Elles sont en .wlmp ou un truc comme sa (executable sous Windows live movies maker)
m
0
l
a c 232 6 Logiciels
29 Juillet 2010 06:20:40

wimp ça n'existe pas,
tu peux nous dire exactement le format?
m
0
l
29 Juillet 2010 12:58:42

non! .wLmp c'est le format windows live movie maker
m
0
l
a c 232 6 Logiciels
29 Juillet 2010 13:40:18

tu dois enregistrer tes "videos" en WMV. car wLmp n'est pas un format video. ça veut dire que les fichiers que tu as, ne sont pas encore des Videos. Enregistres-les en WMV
à la fin, tu pourras les assembler avec movie maker ou virtualdub
m
0
l
31 Juillet 2010 17:36:39

Ok mais quand je renomme ma video ma video.wmv cela ne marche quand meme pas quand je la lance avec windows live movie maker je vois juste du blanc et a droite je vois une p'tite croix rouge au millieu du cadre (une autre solution svp )
:??:  :??: 
m
0
l
a c 232 6 Logiciels
31 Juillet 2010 18:28:17

Je n'ai pas dit qu'il fallait "renommer" les vidéos, mais les "enregistrer". Ouvres-les avec Movie Maker, et fais Fichier>cherches l'option d'enregistrement ou d'exportation
m
0
l
31 Juillet 2010 19:09:56

C'est bon problème regler je tout refait du debut merci quand meme :hello: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande