Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pourquoi ma web cam marche plus sur msn

Tags :
  • Windows Live
  • Sites Internet
  • Webcams
Dernière réponse : dans Internet
21 Juin 2010 20:49:03

Bonjour, ma web cam marche tres bien sur mon ordi, mais des que je clique sur la petit web cam dans une conversation msn pour la mettre, cela ne marche pas ça me fait un appel directement. J'ai meme essayer une autre web-cam pour voir et ça me fait toujours pareil.. Connaissez-vous la solution pour regler ce probleme et pouvoir remettre ma web-cam simplement avec mes amies... ? si oui dite la moi. Merci d'avance.

Autres pages sur : web cam marche msn

3 Juillet 2010 15:27:46

Salut,

J'avais le même problème que toi ,voici ce que j'ai fais et ça a très bien marche ! :) 
-Dans la fenêtre MSN appuis sur "ALT" [le bouton sur le clavier] alors quelque chose devrait apparaitre .
-Alors appuis sur : Outil / Configuration audio et vidéo / Suivant / Sélectionne ta CAM / Terminer.
-Facile , non ?! :sol: 
=Voila si tu as fais ces étapes correctement et que tu as le problème que tu as décrit ça devrait se régler ... ;) 

-Bonne continuation :hello: -
12 Juillet 2010 15:00:50

Jai le meme soucis et j'arrive pas du tout a la remettre en marche
31 Juillet 2010 18:34:16

hinata990 a dit :
Salut,

J'avais le même problème que toi ,voici ce que j'ai fais et ça a très bien marche ! :) 
-Dans la fenêtre MSN appuis sur "ALT" [le bouton sur le clavier] alors quelque chose devrait apparaitre .
-Alors appuis sur : Outil / Configuration audio et vidéo / Suivant / Sélectionne ta CAM / Terminer.
-Facile , non ?! :sol: 
=Voila si tu as fais ces étapes correctement et que tu as le problème que tu as décrit ça devrait se régler ... ;) 

-Bonne continuation :hello: -

Bonjour
j'ai fait ce que tu a dis et na ne fonctionne toujours pas
merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter