Votre question

Sur quel site pour trouvé les logiciels suivan en VF.compatible

Tags :
  • Booster
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
31 Juillet 2010 05:37:11

Bonsoir je voudrais savoir si il y a dans se forum qui pourais me dire si il y a soit un site ou des sites ou je pourais téléchargé quelques logiciel en VF est qui serais compatible avec windows7 donc voicie les logiciel que je voudrais avoir en VF est qu'il soit compatible avec windows7 alors c'est PC booster,max pc booster,PC accelerate,perfectspeed pc optimizer,est my security center pc performance optimizer.Donc voila mais je suppose qu'on va me dire d'allez sur le site télécharger.com mais le probléme est que les logiciel don je vient de sité est bien c'est en anglais pareille pour les autres sites donc si quelqu'un connaitré d'autre site pour téléchargé les logiciel don je vien de site en VF est qu'il soit compatible avec windows 7 donc merci de m'avertir est de me répondre.

Autres pages sur : site trouve logiciels suivan compatible

a c 232 6 Logiciels
31 Juillet 2010 08:00:02

les logiciels sont créés par des anglophones. Et comme l'anglais devient la langue mondiale, ils n'ont pas forcément envie de faire traduire leurs logiciels. Ils ne le font que s'ils constatent une forte utilisation par des pays francophones. Ce qui n'est pas forcément le cas.

Je prends l'exemple d'Avast: Si cette passeoire a eu autant de succès en France c'est parce qu'elle était en Français, alors que le meilleur antivirus GRATUIT qui existait était ANTIVIR. Mais comme celui-ci n'était qu'en anglais et allemand, les français ne faisant aucun effort pour comprendre ces deux langues, n'étaient même pas au courant de son existence. Mais maintenant qu'il est en Français, tout le monde le connait...enfin, ceux qui ont eu le privilège de le tester en savent quelque chose.

Il me semble que tu recherche un logiciel qui accélère le pc. Si tu n'en trouve pas, je te conseille d'utiliser Glary Utilities. (il est en français) C'est un couteau-suisse de la gestion et de l'optimisation du pc.
31 Juillet 2010 11:27:29

bonjour bilox2000|TV pour glary utilité d'accord mais j'aurais voulue savoir si il y avais d'autre site auquel je voudrais téléchargé,perfectspeed pc optimizer, max pc booster,pc accélérate,radar utilitie,est my security center pc performance en VF est qui serais compatible avec windows 7 car sur le site téléchargé est bien c'est logiciel la que je vien de sité est bien soit je l'ai trouve pas ou bien je l'ai trouve mais en englais est il y en na qui son pas compatible alors j'aurais voulue savoir si il y aurais d'autre site pour les téléchargé en vf est qu'il soit compatible avec windows 7 merci de me répondre.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS