Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Plus de wifi

Tags :
  • Wifi
  • Windows Vista
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Octobre 2011 09:43:01

Bonsoir,

En rentrant ce soir j'ai la désagréable surprise de constater que je ne capte plus de wifi suite à l'installation de windows 8 et qui remplace la partition de windows Vista.
Sous le portable il y a un petit interrupteur pour activer ou désactiver le wifi et bien que je le mette sur "On" le wifi ne s'active pas, bien que l’interrupteur mécanique est sur on la led reste éteinte. Ainsi la seule solution est la combinaison de touches fn+F8 mais cela ne fonctionne que sur windows Vista, (l'OS d'origine; seul OS supporté par la fonction support/service clientèle de toshiba) Il ne fonctionne donc ni sous une distribution Linux, ni sous windows 7. Enfin, il ne fonctionne pas sous le BIOS, et il n'existe aucune option du bios qui force l'allumage de la carte wifi.
La carte concernée est intel(R)4965AGN
étant donné que je n'ai pas envie de réinstaller Vista, avez-vous une astuce pour réactiver la carte wifi?
1) Sous windows 7 avec tous les drivers du constructeur
2) Sous une distribution Linux (tous les matos sont reconnus par les pilotes libres)

Autres pages sur : wifi

a b 2 Internet
28 Octobre 2011 10:47:02

Bonjour

Windows 8 est une version béta qu'est n'est pas fini et qui n'est pas stable

Si tu ne veux plus de vista ( je te comprend ) passe sur Windows 7

Perso je ne passerais pas sur Windows 8
30 Octobre 2011 11:50:12

Bonjour, en rebootant sur windows 7, je n'ai aucun moyen de reactiver ma carte wifi: fn+f8 ne fonctionne qu'avec Vista.

Comment réactiver le wifi sans passer par Vista? puisque je n'ai plus que windows 7 et 8. et Ubuntu (Je ne peux mettre plus d'OS puisque ça fait 4 partitions (win RE, win 8, win 7, Ubuntu)
Contenus similaires
30 Octobre 2011 12:07:10

Non, le seul pilote qui gere les touches fn+8 n'est compatible qu'avec Vista.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS