Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

comment graver des fichiers .mdf

Tags :
  • Désinstaller
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
27 Août 2006 18:02:44

Bonjour je voudrais graver mon fichier .mdf mais ou mettre mon .mds?? Est ce que je dois graver sur mon cd le .mds et le .mdf en meme temps?? Merci

Autres pages sur : graver fichiers mdf

27 Août 2006 18:05:23

utilise deamonTools ou alocohol 120% soit tu crée un lecteur virtuel et tu joue soit tu grave
27 Août 2006 18:16:36

et si je veux le graver je dois met les deux fichiers (mdf et mds) ensemble sur le meme cd??
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
Anonyme
a b 6 Logiciels
27 Août 2006 18:22:52

Bonjour nitalie!! alors la solution la plus simple est que tu telecharge droppix recoder
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gra...
Ensuite aprés l'avoir instaler tu double click sur le fichier .mds, droppix devré l'ouvrir de lui meme et en extraire les fichiers pour que tu puisse les graver correctement.
27 Août 2006 18:33:15

Faut que ton fichier mds et mdf soit dans le meme dossier! tu recheche ton fichier mdf et le mds va se mettre automatiquement avec!
27 Août 2006 18:49:45

ok merci!!
sinon j'ai une autre question qui n'a rien avoir mais t'en que j'y suis...
j'ai installée els experts sur mon pc mais la je veux de le desinstaller mais j'y arrive pas!Via le panneau de configuration j'ai beau cliker sur supprimer aucune nouvelle fenetre ne s'ouvre et rien ne se supprime et via le dossier dans programme files aucun raccourci pour le desinstaller...comment je fais??
Anonyme
a b 6 Logiciels
27 Août 2006 19:07:04

si tu as le jeu officiel, tu l'insert et avec a l'ecran de demarrage il y a generalement " jouer " et " desinstaller "
Aussi non la façon "barbare" est de supprimer les dossiers du jeu en mode sans echec...:S
27 Août 2006 19:10:07

ok merci
27 Août 2006 19:18:48

euh j'ai encore une nouvelle question....
j'ai un jeu sur mon pc diviser en plusieurs cd! Il y a les fichiers bin et donc aussi les cue. Certain fichiers sont en dessous de 700mo donc pas de pb pour les graver mais il y en a un qui est plus gros que 700mo... je n'ai pas vraiment envie d'investir pour des plus gros cd je pensais donc que je pourrais peut-être le couper en deux??
29 Juillet 2007 06:47:44

Il suffit d'utiliser le petit programme gratuit imgburn. À l'adresse http://www.imgburn.com/ Ce petit programme gere beaucoup de fichiers image. Très, très utile.
Anonyme
a b 6 Logiciels
28 Juillet 2010 15:09:18

tu peux auussi aller dans panneau de configuration
"ajouter suprimer programe"
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide