Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Javascript impossible à installer

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Juillet 2010 16:54:58

Bonjour, je n'arrive pas à installer le logiciel javascript.
Ni le 32 et ni le 64 bits.

Dès que je clique sur le fichier exécutable pour l'installer, après l'avoir dit oui, il va planter mon ordinateur, à voir de rallentissement, un vrai gros bug. Que je dois redémarrer mon ordinateur par le bouton starter.

Pouvez vous me dire ce qui cloche entre win7 et ce logiciel ?

Merci de m'aider, c'est quelque chose vraiment inconnu pour moi.

Autres pages sur : javascript impossible installer

21 Juillet 2010 02:49:52

J'ai aucune version précédente, car j'ai déjà fait JavaRa pour l'avoir fait également et même le CCleaner.

Le problème qui arrive, c'est que si je laisse quand même beuguer mon ordinateur, il va faire après 1h ceci apparu en écrit rouge sur un rectangle blanc :
- Impossible d'accéder au services windows installer. Ceci peut se produire si le programme d'installation de windows n'est pas bien installé. Contactez votre support technique pour assistance.

Et après ceci cliquant sur la croix rouge pour enlever se message, je suis obliger d'éteindre l'ordinateur soit par le start ou soit attendre 30 minutes, car l'ordinateur continuera à planter en rallentissement.
m
0
l
Contenus similaires
21 Juillet 2010 02:50:55

De plus faut le 32 bits et le 64 bits pour l'utilisation internet explorer 64. C'est marquer dans leur site en gras.
m
0
l
28 Juillet 2010 10:23:53

topic résolu c'est tous les logiciel 32bits qui sont impliqué. Même après avoir fait une réinstallation windows en mode normal, le problème persiste.

Ce topic est résolu et sa sère à rien que j'expose mon problème ici, j'ai pas vraiment une foule. Et on avait rien à foutre de mon problème.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter