Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Simulteur de tuning !!!

Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
24 Juin 2005 15:24:36

Salut tous tous le monde !!!
Alors voila, je suis un fan de tuning et j'aurais aimé savoir si il existerais un logiciel permettant de faire une simulation de tuning : par exemple : on choisi une voiture et on lui rajoute des pares-chocs, un aileron, des jantes chromés... donc un silmulateur !!!
merci d'avance !!!
@+

Autres pages sur : simulteur tuning

24 Juin 2005 15:28:57

photoshop !!! :D 
24 Juin 2005 15:34:34

Ou alors PSP, je faisais du V-tuning il y a quelques temps et crois moi après quelques essais on peut faire des choses très réussies ;-)
je connais un sit sur le V-tuning, je le trouve et j'édite.

edit : c'est
Contenus similaires
24 Juin 2005 22:01:26

Comment sa pète le site que t'as laché
24 Juin 2005 22:08:21

mais comment ils font pour ajouter le kits, les jantes ils utiles quoi comme logiciels??
parce que s'ils utilisent photoshop putin ils sont fort

a+
24 Juin 2005 23:06:47

J'ai fais sa pour le fun avec Paint Shop Pro

>>>Photo ici !<<<

dit moi ce que vous en pensez...
24 Juin 2005 23:10:15

Citation :
si il existerais un logiciel permettant de faire une simulation de tuning : par exemple : on choisi une voiture et on lui rajoute des pares-chocs, un aileron, des jantes chromés... donc un silmulateur !!!

J'aurais dit "Need For Speed Underground 2"
Ce n'est pas vraiment un simulateur , mais bon...
24 Juin 2005 23:15:24

Pour faire ce genre de choses, ils "découpent" des pièces venant d'une voiture pour les mettre sur une autre. Pour ca il faut que les deux photos soient prises du même angle. Bon ca c'est le comcept de base. Après tu peux foncer les vitres, rajouter des effets de lumière style néons, etc...
24 Juin 2005 23:17:16

j'ai essayé vite fait c'est chaud :-o
24 Juin 2005 23:26:27

mais non c'est pas chaud

c'est tres simple
et ce site est tres connu
je suis inscrit aussi
25 Juin 2005 00:51:01

si lol j'y connais rien en photoshop et tout :-o
25 Juin 2005 10:36:57

Ya des tutos sur le site, c'est bien expliquer pour paint shop et photoshop, ya moyen de retoucher toutes les pieces...
25 Juin 2005 18:45:33

Ben l'idée de faire une voiture tuning grace à paint ben j'y avait pas pensée mais le seul problème pour le faire il fo trouvé plusieur photo d'une même voiture !!! Moi j'aurais voulu un logiciel qui fasse comme Need for Speed Underground où on peut choisi une voiture et remettre tous se que l'on veut dessus... le seul problème c que le graphisme é pa super... se n'est qu'un jeux vidéo... un logiciel existerait-il...

PS : les personnes qui font les voitures avec paint shop sont vraiment doués mé la c'est pour s'amuser a le faire alors que moi je voudrait le résultat d'un coup !!!
25 Juin 2005 18:48:53

pour que ce soit beau, ils font apr photshop desfois.
je connais u pote graphiste qui le fait c'est magnifique!(meme si j'aime pas le tunning)
25 Juin 2005 18:50:57

J'en ai trouvé deux, la qualité est pas vraiment au rendez-vous mais je crois que c'est le mieux qu'on puisse trouver... La meilleure solution serait NFSU2 dont la qualité graphique est quand même pas mal.

lien 1
lien 2

5 Juillet 2005 16:15:26

Merci, le lien 2 é tro de la balle !!!
Anonyme
a b 6 Logiciels
7 Janvier 2010 12:14:31

Moi j'en est un logiciel tuning il sapel Imagine wheel je l'ai sur mon pc et c génial et totalement gratos
alé salu :hello: 
19 Juillet 2010 22:39:51

salut va sur fight4custome tu t'inscrit ces de la bombe et gratuit c un simulateur tu choisi ta caise tu met un kit des jante tu la rabaise c facile rapide et les grafisme 3d son beaux
28 Juillet 2010 03:22:17

Salut a vous tous, :hello: 
voici un petit logiciel plutôt sympa pour faire du tuning a partir d'une photo de votre voiture c'est "Tuning Car Studio"

:bounce: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter