Se connecter / S'enregistrer
Votre question

graver les fichiers VIDEO_TS et AUDIO_TS avec nero

Tags :
  • Video ts
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Mai 2005 20:14:51

salut tout le monde,
voilà je cherche comment faire pour graver les fichiers AUDIO_TS et VIDEOS_TS avec nero afin de pouvoir en visualisé le contenu sur mon lecteur dvd de salon.
A partir de nero startsmart faut-il faire un dvd de donnée ? ou autre ? merci d'avance

Autres pages sur : graver fichiers video audio nero

5 Mai 2005 20:30:56

S'lut ben tu mets graver un dvd de donnée.Et la tu selectionnes VIDEO TS, AUDIO TS ne devant pas apparaitre.
Et hop c'est bon.
Contenus similaires
5 Mai 2005 20:33:05

tu es sur que c'est dvd de donnée ? parce que maintenant j'ai entendu dire qu'il fallait faire un dvd rom en iso ... enfin c'est pareil qu'un dvd de donnée peut etre non ?
5 Mai 2005 20:36:15

tu fais "graver un dvd video" et tu mets les fichiers vob dans le dossier "video ts"
5 Mai 2005 20:47:48

Dis moi le fichier ce trouve sur ton DD donc c'est simple t'en fait un dvd de donnée.
C'est comme un divx ===>graver un cd de donnée.

Ton dvd tu l'extrait ac dvd shrink par exemple.Et cela te donne 2 fichiers: AUDIO_TS et VIDEO_TS.
Tu graves le video_ts.
6 Mai 2005 23:24:02

alors je fais comment ? Je voudrai etre sur parce que je suis très limité en dvd fodrai pas que ça foire. A partir de nero startsmart je fait un dvd de donnée ? ou autre chose ? ( pk plus haut on me dit de faire un dvd video et plus un dvd de donnée) je suis un peu perdu si qqun peut confimer un avis merci
17 Juin 2006 22:15:31

Salut

Moi, j'ai un Mac avec TEOST 6 pour copier un dossier VIDOO_TS
ou AUDIO_TS , je fais " DVD DE DONEES " mais je coche aussi le mode " DVD-ROM ( UDF ) " .. c'est écrit comme ça.

Si je fais que DVD de donées , c'est perdu .

Jérôme
18 Juin 2006 01:48:10

avec Nero c'est très simple :
1) tu ouvres nero et tu prends DVD VIDEO.
2) sur la fenetre nero tu as à droite la source, et à gauche la destination.
tu ouvres ton répertoire Video TS, tu selcetiones TOUS les fichiers, et sans relacher le cilc droit de la souris, tu les déplaces dans le répertoire à gauche qui s'appelle lui aussi vidéo TS.
au passage, chanhe le nom du DV en haut à gauche, c'est mieux que le "nouveau" qui est écrit par défaut.
voilà, la même chose avec les audio TS.
simple non !?... ;-)
18 Juin 2006 14:11:14

Je ne veux pas déclancher la polémique MAC ou PC , mais je trouve que ce n'est pas si simple .

Faire glisser le dossier VIDEO_TS sans se poser de questions et cocher DVD-ROM ( UDF ) c'est plus simple .

:-) :-) :-)

Bon, j'ai tout de même une question .. avec néro 6 , est-il possible de faire un VCD sur CD-ROM lisible sur un lecteur DVD
Avec une piste audio lisible par un lecteur CD AUDIO ?

25 Juin 2009 20:14:59

non en fait tu ouvre nero et tu va sur nero burning rom, ensuite il y a une colonne a droite et tu selectionne video ensuite le logiciel va t'envoyer sur ton explorateur et tu pourra choisir tes fichiers que tu ve graver
9 Janvier 2010 21:56:54

Je n'ai pas vu la réponse à la question initiale.

Avec Nero 6, créer DVD Video, on importe des fichiers video (.avi, .mp4, etc...) et Nero se débrouille pour encoder tout ça au format (soit disant) d'un DVD Video. Ce format étant soit "burned" directement sur un DVD vierge soit stocké dans un fichier image DVD Video .nrg sur le disque dur.

Le problème est que les DVD Video créés par Nero 6 ne sont pas lisibles sur mon lecteur de salon.

La différence avec les DVD Video lisibles ? Simplement, en ouvrant les DVD Video sur mon PC avec l'Explorer Windows, je vois les répertoires VIDEO_TS (avec les fichiers .VOB, IFO, etc...) et AUDIO_TS (vide) sur ceux qui sont lisibles sur le lecteur de salon.

Par contre le répertoire AUDIO_TS est absent sur ceux qui ont été créés par Nero 6. C'est cela qui empêche le lecteur de salon de les reconnaître comme des DVD Videos.

Alors la question, comment fait-on avec Nero 6 pour avoir une image DVD qui "contient" un répertoire AUDIO_TS ? Ou bien est-ce simplement impossible ?

Au passage, j'ai exactement le même problème avec MAGIX Video deluxe (!)
20 Février 2010 23:40:21

bonjours

je voulais juste rajouté si vous voulez avoir un DVD lisible sur un lecteur il ne faut surtous jamais gravé le fichier Audio TS seul le video Ts est a gravé et la ça marche avec du son biensurs :D  :D 
Anonyme
a b 6 Logiciels
27 Juillet 2010 16:15:43

Burn Video to DVD Mac can easily convert and burn all popular video files (AVI, MPEG, DAT, MPG, WMV, ASF, MP4, 3GP, VOB) to DVD for backup and playing on portable DVD drive and home DVD players.

http://www.burndvd-mac.com
13 Juin 2012 21:27:42

musso@IDN a dit :
S'lut ben tu mets graver un dvd de donnée.Et la tu selectionnes VIDEO TS, AUDIO TS ne devant pas apparaitre.
Et hop c'est bon.

Oui ben que dalle, quand je le passe dans mon DVD de salon, ben y a pas de son l'ami....
a b 6 Logiciels
15 Juin 2012 17:45:48

Salut Baboo1889,
Baboo1889 a dit :
musso@IDN a dit :
Et hop c'est bon.

Oui ben que dalle, quand je le passe dans mon DVD de salon, ben y a pas de son l'ami....

Le répertoire AUDIO.TS figure bien sur les DVD-Vidéos, mais c'est un archaïsme inutilisé. Comme il est vide, il ne coûte rien de le mettre sur ton DVD, mais ce n'est pas lui qui rendra le son audible ou pas. La seule raison de le mettre est peut-être pour la compatibilité avec certains lecteurs qui pourraient (au conditionnel) ne pas reconnaitre un DVD-Vidéo si sa structure n'est pas conforme.

Si le son ne passe pas sur ton lecteur, on peut se poser la question de savoir s'il a été correctement encodé. Ça, ça dépend de ton logiciel d'Authoring (réalisation du DVD-Vidéo) et de tes éventuels paramètres.

A +
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS