Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

meilleur proxy

Tags :
  • Proxy
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
9 Novembre 2003 23:41:44

salut
Quel est le meilleur proxy ???
j'utilise pour le moment jana proxy et j'en suis pas satisfait car j'ai quelques soucis avec du style coupure de msn. impossibilite de jouer en ligne et impossibilité de recup ses mails depuis outlook.
alors si quelqu'un en connait un maieu qu'il me le fasse savoir
merci d'avance

Autres pages sur : meilleur proxy

10 Novembre 2003 00:39:34

Citation :
193.219.80.2 8080
Un proxy lituanien, pourquoi pas... ça fonctionne bien, chez moi.
Citation :
tu testes avec ça
Je comprends pas. Pas encore installé mais lu sur le site que c'est un multiproxy. Pourquoi ce prg servirai à tester l'autre proxy ? J'ai fait un Whois... et ça marche, mais c'est pas suffisant ?
Merci.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
10 Novembre 2003 00:58:57

lol

Multiproxy fait tourner des proxys sur leur disponibilité depuis une liste que t'as rentré. Il teste aussi les proxys.
Une fois installé tu rentres une liste de proxys (fichier.txt tout simple). Dans le prog, menu options, proxy servers list, import list.

Il te dit si le proxy est OK. Ils sont classés par ping et par anonymité ou pas :biggrin:

Il est très simple d'utilisation, moi j'ai rentré directement un proxy dans le navigateur, je ne me sert que de lui pour tester les proxy.

Tu trouves une liste de proxy mis à jour ici par exemple 8-)

Par contre pour MSN, le prog marche pas, il faut choisir un bon proxy et c'est bon.

:jap:  pour vous servir :biggrin:
10 Novembre 2003 01:06:51

Ce que je voulais dire :

J'ai configuré (ds mes options internet) comme proxy 193.219.80.2. Et lorsque je fais un test sur ixus.net, je suis connecté en tant que 193.219.80.2, ça suffit pas?
Si ce proxy tourne bien, quel intérêt le multi proxy (sf si on est ultra parano...)
Pardonne ma candeur. Je débute.
Merci.
10 Novembre 2003 01:18:02

Oui ça suffit, on peut faire plus mais ça va ralentir ta conexion et certains sites risquent de ne pas marcher !

Pour Multiproxy, on ne sait jamais si le proxy meurt :roll: ou s'il est paralysé. Ce prog te choisi alors le suivant qui est ok, le plus rapide aussi. Une fois choisi, tu prends le serveur, tu l'insères dans ton navigateur et tu fermes le multiproxy qui te sers plus maintenant.

:-)
10 Novembre 2003 01:21:54

Question bête (je suis novice) : ils sont d'accord du côté de l'Université de Vilnius ?
10 Novembre 2003 01:24:45

lol meuh oui :-D
10 Novembre 2003 01:51:11

Citation :
Question bête (je suis novice) : ils sont d'accord du côté de l'Université de Vilnius ?
Ce que je voulais dire : quel est leur intérêt ? On leur bouffe de la bande passante sans contrepartie. Ca existe encore, l'altruisme ?
10 Novembre 2003 01:53:06

C'est comme tous les proxys...manqueraient plus qu'on les paye lol
10 Novembre 2003 02:23:21

Multiproxy:

J'ai rentré ma liste de serveurs.
Je le mets en marche.
Je configure le navigateur pour qu'il se connecte sur 127.0.0.1 sur le port 8088.
Ca ne marche pas.

Comprends pas : si 127.0.0.1 = moi, je tourne donc en rond. Normal que j'arrive pas à me connecter... non ?

Oui, je suis un peu relou :-D

Au fait, je peux passer par proxy aussi, sous emule mais par le port 4662, c'est possible ?
10 Novembre 2003 03:19:48

Tout semble bon :roll:

Moi ça marche, tu dois avoir le petit icone qui s'anime. Dans la fenêtre de Multiproxy du doit voir les conexions et le débit. Si ça marche pas c'est que le seveur proxy marche pas.
Une fois que tu as rentré ta liste de proxy, il faut tous les tester !!!

Pour le P2P, tu rentres carément le serveur proxy. Mais je n'ai pas tout testé sur le P2P.
21 Décembre 2003 21:21:55

Un conseil, éviter de prendre un proxy Anglais car ils disposent de filtres intégrés et vous ne pouvez surfer n'importe où !

Exemple une page avec le mot "download" et vous êtes bloqué ! Vive la LIBERTE :biggrin:

Ils sont vraiment cons ces Anglais :lol:  :evil: 
21 Décembre 2003 21:37:27

Comme logiciel pour ceux qui y connaissent vraiment rien en proxy y'a SOCKS CAPS , de NEC. C'est un très bon logiciel. tu met le proxy dans les option et tu fait des raccourcis vers les logiciel que tu utilise beaucoup dans SOCKS cAPS, si tu lance le logiciel via socks caps hop t sous proxy, si tu le lance normalement sous windows (ton bureau ou menu demarrer par example) hop t plus sous proxy. pas mal pour switcher proxy/connection direct sans probleme. Tout les logiciel via socks cap marche, icq , msn, internet explorer etc... par contre un proxy fait laggué et augmente votre ping :p  a viter quand vous jouez en reseau.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS