Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment ouvrir un port de la Freebox pour µTorrent ?

Tags :
  • Freebox
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Juillet 2010 17:31:50

Bonjour à tous,

Je voudrais ouvrir le port 17072 de ma Freebox pour obtenir une connexion optimal, mon soucis est que je n'y arrive pas.

Je vais sur free.fr je rentre le port 17072 en UDP puis mon IP, je refait la même chose en TCP puis j'envoie, là on me demande de redémarrer la Freebox.

Une foi la Freebox relancer je lance µTorrent Je vais dans Option > Assistant de configuration de µTorrent, puis je clique sur démarrer les tests. Dans la partie "Bande Passante" Aucun Problème mais dans "Réseau" j'obtiens : "Résultats : le port n'est pas ouvert (vous êtes encore en mesure de télécharger)."

Comment ouvrir un port de la Freebox et que ça marche sur µTorrent ?

Merci D'avance pour vos réponses.

Autres pages sur : ouvrir port freebox torrent

26 Juillet 2010 18:04:35

Bonjour,

Voici un petit Tutoriel afin de t'aider dans la compréhension de l'ouverture d'un port. En revanche, certains bugs persistent dans la version 4 de la Freebox.
m
0
l
26 Juillet 2010 18:10:17

J'êtait déjà tomber sur ce Tutoriel lors de mes recherche, mais le problème persiste :( 

Mais merci quand même d'avoir répondu aussi vite.

D'autres Options ?
m
0
l
Contenus similaires
1 Octobre 2011 09:22:04

bonjour jai eu un soucie avec un dd interne
j'ai donc effacer plusieur progame dont utorrent
que j'ai reinstaller
et maintenat in ne fonctionne plus
probleme de bande passante semble t'il toujours est til que quant je prend un torrent
il me dit dechoisir un programe dans la liste mais utorrent pas possible
comment faire merci de vot aide
m
0
l
a b 6 Logiciels
1 Octobre 2011 11:46:17

Salut killer55400@guest,

Pas la peine de relancer un vieux sujet abandonné depuis plus d'un an, d'autant que ton problème n'a pas grand chose à voir. Crée un nouveau sujet !

Ton problème n'a rien a voir avec une ouverture de port, ni avec la bande passante, c'est ton système qui n'a pas compris que les torrents s'ouvrent avec utorrent. Trouve dans ton système le réglage équivalent à celui-ci : sur mon bureau KDE, je lance "systemsettings", onglet "avancé", "association de fichiers", et je crée quelque chose qui ressemble à ça (l'install de Vuze m'a créé automatiquement cette entrée):

Bien entendu, tu mets utorrent au lieu de Vuze.

A +
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter