Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[résolu] Problème avec Avast antivirus

Tags :
  • Antivir
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Janvier 2008 16:31:05

voilà quand je démarre mon PC l' icone d' Avast n' apparait plus dans ma barre des tâches
c' est grave ou pas ???
et est ce que Avast marche quand même ???
merci d' avance

Modération: Votre titre a été modifié par un modérateur.
Ancien titre: Problème avec Avast antivirus
Nouveau titre: [résolu] Problème avec Avast antivirus

Autres pages sur : resolu probleme avast antivirus

27 Janvier 2008 19:08:24

personne ne sait ?
27 Janvier 2008 20:11:55

essaye d'arreter et de relancer le processus explorer.exe si le logo reaparait c'est quil tourne quand meme
Contenus similaires
27 Janvier 2008 21:01:50

Normallement avast continue de fonctionner .... tu peux toujours voir dans la liste des processus si il y est toujours :) 
27 Janvier 2008 21:57:22

oui fait ctrl + alt + suppr et fait nous un screen de l"onglet processus vois un peu...
28 Janvier 2008 00:04:01

Vous ne les avais pas fusionner?
Ou telecharge CCleaner est fait reparer registre!

Moi perso: j'utilise clamwin avec kerio.
Clamwin quand il analyse il prend pas beaucoup de ressource vue que je joue a counter avec!
Il a pas de bouclier en temps réel est t'em mieux sa fait de la ressource en plus.
28 Janvier 2008 18:26:13

j'ai regardé mais avast n'est pas de l'onglet Processus
je ne sais pas quoi faire
merci d'avance
28 Janvier 2008 19:38:22

ben si!!!
moi j'ai ça:
28 Janvier 2008 20:23:19

Bah le mieux serait de faire comme flobesst dit : changer pour antivir en plus ca t'evitera de repasser sur ce forum dans la partie sécurité avec un virus dans le dos :D 
28 Janvier 2008 20:32:54

alala!! c'est le genre de réponse qui me froisse mechamment les nerfs!!!!
tout mes pc sont sous avast! et pas de prb, et j'ai fait des analyses en lignes et jamais eu de prb!!!!
28 Janvier 2008 21:18:37

Suffit de voir les comparatifs (notamment ceux donner par flobesst sur le site de malekal :)  ), j'avais aussi avast jusqu'a ce qu'il me laisse passer 4 virus :D . La mise a jour des definitions est vraiment trop longue a venir et on est vite infecté d'un virus recent .... Apres de toute facon le facteur principal reste l'utilisateur quelque soit l'antivirus :) 
28 Janvier 2008 21:44:16

flo et lelouch nickel bonjour à vous deux ,
il faut changer fait comme tu veux mais c'est mieux et en plus flo te laisses les liens.
a+
28 Janvier 2008 22:07:45

Merci :) 

Puis, comme Lelouch le dit, AntiVir détecte plus de virus qu'Avast!...
Exemple: j'ai été infecté récemment. Un Helper m'a conseillé AntiVir et hop! 6 virus détectés alors qu'Avast! ne les détectait pas! Regarde le lien que j'ai donné: tous les tests effectués montrent l'efficacité redoutable d'AntiVir par rapport à Avast! Et puis, tous les professionnels de la sécurité te le recommanderont.
Et tu n'a rien à perdre car Avast! est gratuit, tout comme AntiVir :) 

Enfin, comme tu veux :o 
30 Janvier 2008 08:25:44

problème résolu j ai insallé Antivir
j'ai fait un scan mais il ne m'a rien trouvé
mais merci quand même
30 Janvier 2008 10:37:45

Pas de souci, bonne continuation ;) 
26 Juillet 2010 17:18:44

bonjour' moi j'avais aussi un problème comme vous et j'ai désinstaller avast!et puis je le installer à nous vaux se super et sa marche très bien j'ai espère que votre problème est il résolu :)  :)  ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS