Votre question

Contourner un contrôle parental?

Tags :
  • Contrôle parental
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Octobre 2011 12:23:03

Bonjour les gens!

Alors, comme le dit mon titre, j'aimerais savoir si une bonne âme, quoique pas trop vertueuse, voudrait m'aider à contourner le contrôle parental que m'ont infligé mes parents, discrètement si possible. Parce que, bon, c'est bien gentil de vouloir protéger mes yeux purs et innocents de la violence du monde extérieur, mais le logiciel est franchement dur avec moi et m'empêche d'aller sur des sites comme Deviantart...

Je suis jeune, certes.
Mais je suis pas un démon. Et j'aimerais bien jouer librement avec mon ordi.

Autres pages sur : contourner controle parental

28 Octobre 2011 22:00:22

Arranges-toi avec tes parents. Ce genre de demandes en cachette est un manque de respect total envers tes parents, et la porte ouverte à n'importe quoi dans ton foyer.
29 Octobre 2011 12:47:18

bilox2000 a dit :
Arranges-toi avec tes parents. Ce genre de demandes en cachette est un manque de respect total envers tes parents, et la porte ouverte à n'importe quoi dans ton foyer.

Je veux bien le croire, et c'est une solution comme une autre, mais vas-donc convaincre une mère paranoïaque chronique de t'autoriser l'accès à toute la "diversité" d'internet... pas gagné-gagné.
Contenus similaires
29 Octobre 2011 13:32:02

Paranoïaque peut-être, mais ça reste TA mère et pas la nôtre. Et tu n'en aura qu'une seule dans ta vie. Par contre, les occasions de surfer librement ( même en cachette), tu en auras toute ta vie. Alors, seul un dialogue en famille peut régler l'affaire. Sinon, patientes jusqu'à ta maturité.
29 Octobre 2011 14:39:33

Bon, ben, ça m'a l'air d'être la seule solution plausible... je suis raisonnable. Tant pis.
Merci d'avoir répondu, quand même.

Cependant... je maintient ma demande. On ne sait jamais, peut-être qu'un gentil hacker passera par là et me prendra en pitié ^^
J'rigole...
31 Octobre 2011 00:57:16

Une clé USB avec un Linux en Live et roule.
31 Octobre 2011 10:24:26

kleuck a dit :
Une clé USB avec un Linux en Live et roule.

Boarf. Chuis sur windows xp! J'y connait pas grand-chose mais je sais pas si ça va être utile...
Mais c'est gentil d'avoir répondu!
31 Octobre 2011 10:29:36

Justement, tu rebootes le PC sur un Linux en live, pas de trace.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS