Votre question

Problème ITUNES, ajouter des images sur IPHONE

Tags :
  • iPhone
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Juillet 2010 23:19:10

Bonsoir à tous

J'ai eu beau regardé partout, j'ai épluché tout les liens de google je n'ai rien trouvé ..

Comment faire pour ajouter des images présentent sur mon pc sur mon iphone (3Gs) ?

J'ai eu beau regardé sur le logiciel Itunes, je ne vois aucun d'onglet photos ou quelque chose qui y ressemblerait ..

Alors si quelqu'un aurait la réponse à ce problème, je suis preneur !

En vous remerciant, Mathieu.

Autres pages sur : probleme itunes ajouter images iphone

a b 6 Logiciels
25 Juillet 2010 23:35:12

Bonsoir,

Essai de faire comme cela :

Connecte ton iphone a ton PC comme pour synchroniser
Clique sur démarrer, programme, Galerie de photos Windows
Clique sur l'icone Iphone (que Windows Vista prends pour une camera digitale) et puis transférer
A gauche, cliquez sur Photos récemment transférées
m
0
l
25 Juillet 2010 23:40:03

Bonsoir,

Je suis sous windows seven et je ne trouve pas la galerie de photos windows
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
25 Juillet 2010 23:47:31

Et quand tu branche ton iphone et que tu va dans Poste de travail ( sous windows 7 il faut faire démarrer - Ordinateur ) tu peux ouvrir le dossier de l'iphone ? tu vois des photos si c'est le cas essai de faire un simple copier collé
m
0
l
25 Juillet 2010 23:51:59

Oui voilà lorsque j'ouvre mon iphone sans passer par Itunes, je peux accéder au dossier des photos que j'ai faite avec l'iphone.
Mais malheureusement lorsque je veux copier/coller ou glisser les images, cela ne marche pas ..

Coller est grisé, et lorsque je fais glissé il y'a un petit signe rouge qui m'indique que l'image ne pourra pas y être stockée.
m
0
l
a b 6 Logiciels
25 Juillet 2010 23:59:04

Et tu n'a pas l'onglet photo comme ci dessous :

J'ai pu trouver un sujet sur ce problème directement sur un forum concernant l'iphone il est dit qu'il y aurais une solution avec la synchronisation je te laisse regarder :
http://www.iphone-forum.fr/viewtopic.php?id=5212

La solution consiste en faite a mettre les images que tu souhaite dans le dossier qui sera synchroniser , par contre il y a un soucis de suppression des photos à chaque synchronisation .
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter