Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Fenetres liées a IE qui ne s'ouvrent pas sur un logiciel.

Tags :
  • Internet Explorer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Juillet 2010 12:47:56

Bonjour à a tous,

je me tourne vers vous pour un problème fort ennuyeux qui me turlupine depuis hier.

Je suis un joueur de poker "pro" (j'entends que c'est comme ça que je subviens a mes besoins), et hier j'ai eu la mauvaise idée d'installer la derniere version d'internet explorer.

Depuis, plus moyen d'ouvrir les fenetres popup inhérentes aux logiciel de poker que j'utilise (et je pense de maniere générale toutes les fenetres internet disponibles dans quelque logiciel que ce soit).

J'ai essayé depuis un bon moment de régler le probleme, mais rien a faire, il ne se passe rien quand j'essaye de les ouvrir (les fenetre cashier/my account pour les initiés du poker), et du coup je suis completement buggé.

Pourtant

-j'ai rajouté une exception dans le firewall windows pour le software concerné
-J'ai désactivé le bloqueur de popup présent dans les options internet
-Les fenetres non liée a internet explorer présentes dans le logiciel fonctionnent
-J'ai réinstallé mon software de poker/ internet explorer plusieurs fois

Est ce que quelqu'un pourrait me dire si il y a une option windows quelque part qui traite des fenetres internet ouvertes par les logiciels? Parce que là j'en peux plus :D 

Ca fait des heures que j'essaye de remettre ça en état et je tourne en rond comme un demeuré. Si quelqu'un a une idée je lui serais éternellement reconaissant :) 

Merci d'avance.

Autres pages sur : fenetres liees ouvrent logiciel

a b 6 Logiciels
a b , Internet Explorer
23 Juillet 2010 11:30:01

Salut Réinstalles la version qui fonctionnait
m
0
l
a b 6 Logiciels
a b , Internet Explorer
23 Juillet 2010 12:41:05

Salut,

Installe Chrome, firefox, opera, safari ou tout autre navigateur, et définis le en tant que navigateur par défaut, pour tester.
m
0
l
23 Juillet 2010 13:05:59

Bonjour,
le comportement est-il pareil sous une page web comportant un lien qui s'ouvre dans une autre fenêtre ?? (et donc qui n'ouvre rien du tout).

Au quel cas, j'ai pu résoudre ce problème en faisant ainsi :

Le problème est lié aux paramètres de sécurité DCOM, il faut modifier de la manière suivante la configuration d'authentification DCOM

niveau d'authentification par défaut : connexion
Niveau d'emprunt d'identité par défaut : identifier

Pour cela il faut aller dans la console de gestion des services de composants (exécuter "dcomcnfg").
Dans Services de composants, Ordinateurs faites un click droit sur "Poste de travail", puis Propriétés. Enfin dans l'onglet "Propriétés par défaut" modifier les méthodes d'authentification de la manière suivante

niveau d'authentification par défaut : connexion
Niveau d'emprunt d'identité par défaut : identifier

Voilà, si ça peut aider.

Bonne journée
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni