Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème PES 2010

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Novembre 2009 23:43:40

Bonjour :hello:  ,

J'ai installé PES 2010 sur un HDD externe. Il marchait nickel jusqu'à ce que je formate mon PC (pas le HDD externe). Seulement, il me met maintenant "Pro Evolution Soccer 2010 n'est pas installé".

Je dois donc réinstaller mon jeu. Mais afin d'éviter à nouveau ce problème, y a-t-il des fichiers cachés à copier pour ne plus que cela m'arrive? C'est vrai que l'installation n'est pas ce qu'il y a de plus difficile, mais ça m'ennuie de le refaire à chaque fois.

Créer une copie de ces fichiers me permettraient ainsi de les recopier lors de mon prochain formatage :) .

Merci d'avance à ceux qui me répondront! :) 

Autres pages sur : probleme pes 2010

a b 6 Logiciels
21 Novembre 2009 23:46:12

Salut,

Copier les fichiers ne sera pas suffisant. Lors de l'installation, il y a le registre qui est également modifié.
m
0
l
22 Novembre 2009 10:44:36

Salut,

Merci pour ta réponse...Est-il possible de retrouver les bons fichiers qui s'y installent et de les copier? Et ce fichier "Registre" est-il accessible?
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
a b 6 Logiciels
22 Novembre 2009 10:49:54

Le registre n'est pas un fichier. Tiens, lis ça, ça devrait t'expliquer correctement ce que c'est : http://www.commentcamarche.net/contents/win/winreg.php3

Sinon, pour ne plus t'emmerder à faire l'installation, tu peux te créer un .exe pour une installation silencieuse. En gros, tu auras juste à lancer le .exe et il installera tout sans rien te demander.

Un tuto ici : http://www.winattended.com/tutoinstallrite.php

Par contre, pour un jeu, j'imagine, que tu as des dossiers de profils, etc à sauvegarder pour ne pas perdre tes parties, scores, etc. Tu auras juste à les copier coller ensuite.
m
0
l
22 Novembre 2009 21:15:42

Salut,

En fait je voulais quelque chose sans avoir à mettre le CD d'install. Je pensais pouvoir simplement récupérer tous les fichiers installés les sauvegarder et pouvoir les remettre à leur place après formatage...

Si c'est pas possible, je prendrai ta solution.

Merci
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
23 Juillet 2010 05:04:19

Voici une astuce qui fonctionne.

1) Crée un fichier pes2010.txt

2) dans ce fichier ajoute les ligne suivante:

Citation :
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\KONAMI\PES2010]
"code"="xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxx"
"installdir"=""
"version"="1.00.0000"

Remplace la ligne:
Spoiler
xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxx

Par ton numéro de série que tu trouveras sur le boitier du jeux.

ensuite enregistre le fichier puis renomme le en pes2010.reg puis exécute le

3) Ton jeux devrais normalement fonctionne :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter