Votre question

Problèmes avec le lecteur windows media sous win7

Tags :
  • Windows 7
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Juillet 2010 17:35:07

Bonjour à tous,

Je rencontre beaucoup de difficultés pour utiliser le lecteur WMplayer12.
Je vais essayer d'être claire.
Lorsque j'ouvre le lecteur média, je n'ai aucun de mes titres qui apparait, la seule musique à laquelle j'accède est celle déjà installée quand j'ai acheté
mon ordinateur.

Je ne peux donc plus me créer une liste de favoris, afin d'écouter ma musique tout en faisant autre chose.

Pour l'instant ça fonctionne uniquement en allant dans le dossier ma musique et en faisant un double clic sur le titre que je veux écouter.

J'ai essayé de désinstaller le lecteur, mais ça a l'air vraiment très compliqué.

Ne serait-il pas plus facile d'installer un nouveau lecteur? Quelqu'un peut-il me conseiller à ce sujet.

Windows 7
mozilla firefox
ordinateur portable HP

merci pour votre aide

@+ :hello: 

Autres pages sur : problemes lecteur windows media win7

20 Juillet 2010 23:05:22

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un lecteur pour remplacer le lecteur windows media?
SVP, merci pour votre aide
m
0
l
a b $ Windows 7
20 Juillet 2010 23:39:43

Bonjour
Moi j'utilise winamp que je trouve assez simple d'utilisation.
Il y a aussi vlc mais moi je l'utilise plutôt pour les films^^
Voila j'espère t'avoir aidé =)
m
0
l
Contenus similaires
21 Juillet 2010 12:21:43

Merci pour vos aide, en ce qui concerne le lecteur windows media, je le connais très bien, et je sais m'en servir, puisque je l'avais sous xp, le problème maintenant c'est qu'avec win7, j'ai la version 12 déjà installée, et je ne peux pas revenir à une version antérieure, c'est refusé.
J'ai donc installé I Tunes en attendant que je trouve une solution.
Bonne journée à tous
m
0
l
21 Juillet 2010 13:51:18

Pourtant il n'y a pas vraiment de différence entre la version 12 et 11.

Bon sinon pour le désinstaller c'est pas bien compliqué si tu suis bien toutes les indications ! Il suffit de suivre ce tutoriel. Va jusqu'à l'étape 3 incluse pour désinstaller la version 12 pour mettre la 11.

Le seul problème c'est que la version 11 sera en anglais. Donc à toi de voir et si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander.
Si tu ne te sens pas capable de le faire, ne le fais pas !
m
0
l
22 Juillet 2010 21:57:21

Bonsoir,
Je suis d'accord, il n'y a pas de différences, ou si peu. Après avoir lu pas mal de sujets sur différent forums, il semblerait qu'il y ait certains problèmes de compatibilité entre la version12 installée avec win7 et win7. Mon souhait n'est pas de la désinstaller pour installer une version inférieure, surtout en anglais. J'ai installé entre temps I-Tunes comme je l'ai indiqué plus haut, et ça fonctionne très bien.
Je vais attendre, peut-être y aura t-il par la suite des améliorations.
En tous cas merci encore
Bonne soirée
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide