Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème ouverture fichier word dans mail

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Juillet 2010 18:19:19

Bonjour,
depuis quelques mois, je n'arrive plus à ouvrir les fichiers WORD qui sont joints à des mails que je reçois dans outlook. Quand je clique dessus, c'est le logiciel Adobe qui s'ouvre et j'ai un message d'erreur "Adobe n'a pas pu ouvrir le fichier car il est endommagé ou n'est pas pris en charge". Je suis obligée de faire un copier, aller dans word et coller, et ensuite je clique sur le fichier et il s'ouvre. Cela est apparu alors que j'ai rien changé dans mon ordinateur. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?
Merci.
Martine.

Autres pages sur : probleme ouverture fichier word mail

a c 232 6 Logiciels
21 Juillet 2010 18:22:01

fais ceci:
clic-droit sur un fichier word dans tes documents, ensuite >propriétés>>ouvrir avec>> et changes en choisissant MS Word et valides
m
0
l
21 Juillet 2010 18:27:10

bilox2000 a dit :
fais ceci:
clic-droit sur un fichier word dans tes documents, ensuite >propriétés>>ouvrir avec>> et changes en choisissant MS Word et valides

Je viens d'essayer. Mais je ne peux pas ! si je fais un clic droit sur l'image du fichier word reçu dans le mail, je n'ai pas le choix ouvrir avec, il n'y a que ouvrir, ou copier, enregistrer sous , imprimer, sélectionner tout.
m
0
l
Contenus similaires
a c 232 6 Logiciels
21 Juillet 2010 18:34:47

je te parle de faire un clic-droit sur un fichier que tu as dans Tes documents, pas sur mail
m
0
l
21 Juillet 2010 18:44:03

bilox2000 a dit :
je te parle de faire un clic-droit sur un fichier que tu as dans Tes documents, pas sur mail

Désolée, je suis nulle, c'est quoi MS Word, je n'ai pas ce choix !
m
0
l
a c 232 6 Logiciels
21 Juillet 2010 18:53:28

MS word c'est microsoft Word c'est le programme word que tu cherches à utiliser à la place d'adobe.tu as quoi comme choix dans propriétés?
m
0
l
21 Juillet 2010 22:08:16

bilox2000 a dit :
MS word c'est microsoft Word c'est le programme word que tu cherches à utiliser à la place d'adobe.tu as quoi comme choix dans propriétés?

J'étais partie, me voilà de retour.
Je crois que je me suis mal fait comprendre. Quand je veux ouvrir un fichier word dans mes documents, je n'ai aucun problème, je clique normalement il s'ouvre automatiquement sous word comme toujours.
Mon problème est quand je reçois un mail dans outlook où est joint un fichier word. Là je ne peux pas l'ouvrir automatiquement en cliquant dessus, c'est le logiciel Adobe qui s'ouvre à la place avec un message d'erreur. Ce n'était pas le cas avant, je n'avais qu'à cliquer normalement sur le fichier et il s'ouvrait tout seul dans word. Maintenant, j'ai donc trouvé une solution pour l'ouvrir en faisant un tas de manipulations copier/coller pour l'ouvrir, mais c'est pas normal et ça me fait perdre du temps. Je n'ai ce problème que dans les messages reçus.
m
0
l
a c 232 6 Logiciels
22 Juillet 2010 00:09:42

Prends un document Word dans ton dossier et fais Clic-droit>propriétés
Et dis-nous tout ce qui s'affiche dans la fenêtre. C'est la 3ème fois que je te le dit.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter