Votre question

cherche un logiciel pour faire des montages

Tags :
  • Photoshop
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Août 2005 16:56:02

es ce ya kelk1 ki peu méder en me disan kel logiciel il fau pour faire kelk chose ki ressemble o montage ki ya ds le skyblog ci dessou!!MERCI reponder svp

http:////.skyblog.com/

Autres pages sur : cherche logiciel montages

5 Août 2005 17:01:32

Salut !

Pour faire des montages photos je te conseille Adobe Photoshop tu peux le télécharger sur www.telecharger.com

C'est une version d'essai mais tu peut toujours trouver un crack sinon pour ma part j'utilise le 7.01 que je trouve très bien voila !

Par la suite essai d'écrire un peu plus en français que en SMS on comprend rien :-D

Bye
5 Août 2005 17:14:21

dsl pour mon language sms..mé adobe photo shop je l'ai!!es ke tu peu mdir comen on lutilise parce ke je trouve pa comen on fai pour faire pareil ke dans le skyblog!!merci dme répondre
Contenus similaires
5 Août 2005 20:59:32

Citation :

LiLpauline a écrit :
dsl pour mon prout lnguge smstrb..mé mé mé adbe photo shop je suss!!es ke tu pe!u mdir comn prout on litul litul lituluse prc prout e ke je baiz trve pa prout comen on prout fai défonsmoalderch! litul pur moi-petass faire pareil ankulmoa! ke dan le prout skblg!!
merci dme répondre

:-o
Vous pouvez répéter la questiooon ??...

6 Août 2005 03:19:48

Xtrasystole ..

LiL a écrit en gros : dsl pour mon language sms ..mais adobe photoshop je l'ai !! est - ce que tu peu me dire comment on l'utilise parce que je ne trouve pas comment on fait pour faire pareil ke dans le skyblog!! merci de me répondre

voilaaaa :vain:
6 Août 2005 07:49:17

T'es sûr ?...

J'avais pas compris ça...

7 Août 2005 02:57:34

Les gens de savent de moins en moins parler ...
7 Août 2005 06:53:35

Ben, le résultat c'est qu'y a pas beaucoup de réponses à sa question...

7 Août 2005 21:12:21

moi j'utilise photofirlt et c'est tres bien si tu debute dans un montage de photo
7 Août 2005 21:15:43

Ba c'est sur que sa se maitrise po tout de suite photoshop si on a aucune connaissance prealable dans le domaine... au cas ou tu n'a qua m'envoyer les photos et me dire les effets que tu veux jte frais sa ;-)
8 Août 2005 00:12:32

Citation :

snake_studios a écrit :
tu n'a qua... me dire les effets que tu veux jte frais sa ;-)

À ta place, Pauline, je me méfierais...

6 Septembre 2005 21:25:35

hum!!
vous aller continué lomptemps avec vos blagues pas marrente? parsque la cher pas si vous le saver mais on demande de l'aide pas des blagues :p  puis au fond le language sms si ta repondu c'est que tu l'a tres bien compris pfff quelle noOb alors! :p 
22 Décembre 2005 18:00:57

xXx-the-killer
merci a toi de me défendre!

ceux qui ne comprenne pas ce que je met, essayez de lire le texte ci dessous :
je sius qu'une puarve aodcselnete qui eyasse de s'epxirrme cmome elle le rsesnet et non cmome les artues lui densit!

vous comprenez??
si oui
c'est normal du moment que la 1ere et derniere lettre reste à la bonne place on peut comprendre sans difficulté!
22 Décembre 2005 18:02:38

alors eux qui critiquent les SMS bah fermer les yeux et ne liser plus car ce language fait partit de la nouvelle génération!
alors vous les vieux vous êtes mal!
;-)
22 Décembre 2005 18:08:27

Un logiciel gratuit, performant et avec de l'aide en français pour les anglophobe (comme moi) : The Gimp.
Il est aussi bi1 dispo sur win que sur linux.
-->> http://www.gimp-fr.org/news.php
28 Juin 2006 14:21:20

Alors moi, je voulais réagir à ce que disait la fille qui a demandé un logitiel, franchement, elle dit que l'écriture en sms est de notre génération de maintenant alors que maintenant les vieux étaient devenus nuls ect..Mais moi je trouve que le langage SMS est nul !! Je peux le dire comme je le pense sans que des jeunes me critiquent, car j'ai 14ans !!
Et peut-être que moi je comprends ton language SMS, et les plus vieux non, mais c'est pas une raison pour écrire en language SMS !!
Tu vois bien ce qui est écris là en dessous de message : "Soyez compréhensible
N'écrivez pas en SMS !"
Alors si tu sais pas lire, rachète toi des lunettes !!
Sur ce, à bientôt !!
PS : Je te conseille le logiciel Photo Filtre que tu pourra utiliser autant que tu voudras et que tu pourra télécharger sur www.telecharger.com !!
Lola
17 Juillet 2006 13:40:11

Bonjour à tous, voilà jai lu vos réponses car moi aussi je recherche un logiciel de montage et j'ai télécharger photo filtre. Est-ce-que quelqu'un sais le faire marcher merci de me répondre.
17 Décembre 2006 16:28:42

bonjour tout le monde!! je viens vous dire qu'il ya un bon logiciel photo flitre pour fair des montages un peu compliqué o debut mé apré c genial !! atention par contre ce logiciel ne dur qu'une periode limité!donc apré il faut l'acheter
17 Décembre 2006 16:32:00

luna34500 je sais le fair marcher!! apres quelque jour passé a men servir je connais le logiciel comme ma poche!! repon moi vite bisoux
13 Février 2007 16:24:14

wesh les nana!
oue ok lucie c super tu sais coment faire mais tatend koi pour ne le presenter?? vasy lache ladress fais kelke chose bordellll!!!!
breff oue mai vs presenté tous le meme logiciel c bon tourné la page la yen a pa dotre,parseke sinn ya okun interet mesdames!!!!!!!
alé les meuf ciaoo jaten vo rep
13 Février 2007 16:25:27

alééé laaaaaaaa!
11 Mars 2007 19:35:55

Pour répondre à pticoeur93 :

Pour faire des montages comme ceux du blog : http://ilusiones93.skyblog.com

Il faut avoir photofiltre ou photofiltre studio et unfreez.

En faite certains des montage qu'il y a dans ce blog, ( ceux qui clignote ) sont des gifs c'est pour sa qu'il faut unfreez.

Unfreez est un logiciel très simple d'utilisation.

Tu peus le télécharger ici : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/cre...

Ce logiciel est gratuis !

J'espére que sa va t'aider toi et d'autre personne que sa intéresse !

Bisous à tous.
2 Avril 2007 18:58:43

Bon moi jai tleecharger photofiltre mais je ne c'est pas comment sa amrche je suis blonde je c'est mais esque quelqu'un pourais m'aider svp .
Jattend une reponce merci d'avance
3 Avril 2007 18:09:29

:hello:  slt moi aussi jai photofiltre
c trop facile dja tu prend une tof(foto) et tu va dans filtre jcroi en o et ya plein de truc pour faire des mosaique puzzl.......ds éstétique

bisous :love: 

moi je cherche un logiciel a télécharger pour faire des montage mais qui bouge!
éder moi svp :ange: 
a+ :hello: 
3 Avril 2007 18:22:58

pour loladu71 voici un lien vers un tutoriel photofiltre tres bien fait
http://www.photofiltre.com/

et pour LILpauline, les vieux sont peut etre nuls a pas comprendre ton langage sms mais ils savent eux ecrire sans fautes et puis heureusement que les nuls sont la pour t'aider quand tu en a besoin hein!!!! :) 
22 Avril 2007 17:41:16

:hello:  :hello:  bonjour,
je suis nouvelle sur ce site, je voudrais faire des montages avec adobe photoshop mais je ne c'est pas comment faire, es-ce que quelqu'un pourrait m'aider ??
merci d'avance ;) 

PS : je n'ai que 11ans et demi, essayer de dire des choses que je comprends, merci

bisous
22 Avril 2007 18:41:23

Tiite-toss a dit :
[...]je suis blonde je c'est mais[...]

Salut, je m'excuse de devoir te le dire, mais cela se voit à ton "aurtografs" ...
29 Juin 2007 19:35:25

Salut. moi je cherche un programme qui puisse faire des montages comme sur la première photo de ce blog:
http://**/2.html

merci de repondre.
2 Novembre 2007 13:09:16

sa a peut etre rien a voir avc se ke vou dite mé sa pe vou interesser kan meme :"blingee"
c'est un site assez sympa!
essaye
1 Décembre 2007 15:02:00

kikou jvoulais te demandé si tu savais comment on faisais kan on à fini de créer notre photo pour l'enregistrer sur l'ordi jy arrive pas
c ptetre tout con mais bon
je te remerci d'avance pour ta réponse
4 Janvier 2008 12:43:44

Bonjour a tous , LilPauline , si tu aimerais trouver un logiciel pour créer des montages , alors moi je te conseille Blingee , c'est bien et tu peux faire les mêmes choses que sur le blog que tu présente . Si tu l'as en anglais , alors télécharge un logiciel bilingue anglais , ( a moin que tu le comprennent ) :) 

Laetitia33 , pour enregistrer , tu clique sur '' partager avec un , ou des amis '' , puis tu demandes le code ou le lien pour l'envoyer directement a ton blog , ou ailleurs . :) 

En parlant , ( sans vouloir remémorer l'histoire ) , au sujet de l'écriture sms , je vous conseille de faire comme vous voulez , c'est vos goûts , vos choix . :sarcastic:  . Pour ceux qui pense que ça déforme la langue française , et que ceux qui écrivent en language texto sont des anes , ils font comme ils veulent , mais pour ne pas créer d'histoire , y garder pour eux :)  Pour ceux qui écrivent le language sms texto , moi , je n'ai que 12 ans et j'écris correctement , il n'y a pas que les ''vieux'' qui écrivent comme ça :)  ET POUR TOUS LE MONDE , language pour comprendre ne signifie pas que le language sms texto ! Mais aussi les personnes étrangères qui font quelques fautes , ou bien encore de la dislexie . .

Salut , salu slt @+ : :hello: 
4 Janvier 2008 14:44:21

Blingee
Anonyme
a b 6 Logiciels
16 Avril 2008 12:47:52

Salu'' cava ?? Alors si vous vouler un turc de montage je vous conseille sa photoimpact c 'est super

Si vous saver pas l 'utiliser je pe vous en faire ajouter moi dans vos contacte msn

Nomail@surleforum.com

a bientot
16 Avril 2008 18:27:16

Bienvenu sur le topic de la noob team :) 

Nan sincererement auqune connaisance en montage vidéo et sa veut joué avec photoshop pour la renommé et faie les apprentit hacker xd.
Vous en avez déjà trop avec paint.

Utilise the Gimp si tu veut joué dans la cour des photshop.
Sinon Photofiltre (moyen) ou Paint.net très bon et gratuit)

Se qu'il faut juste comprendre c'est l'histoire des calques.
3 Mai 2008 12:21:11

Moi je voudrait un logiciel pour changer les photos. Par exemple couper quelque chose sur une photo et remètre quelque chose à la place. Est-ce que vous pouvez m'aider ???
3 Mai 2008 12:23:29

pas plutôt un correcteur d'orthographe ?
3 Mai 2008 12:44:47

Pourquoi un correcteur d'ortographe ?
10 Janvier 2009 10:59:17

quelle logisiel me conseere pour faire des montages
a b 6 Logiciels
10 Janvier 2009 11:57:12

Aucun. Apprend d'abord à écrire et à être poli.
a b 6 Logiciels
10 Janvier 2009 13:36:50

Salut Laure1111
Laure1111 a dit :
Moi je voudrait un logiciel pour changer les photos. Par exemple couper quelque chose sur une photo et remètre quelque chose à la place. Est-ce que vous pouvez m'aider ???

Yu as le choix entre plusieurs possibilités : du propriétaire et du libre.

En propriétaire, du payant (par exemple PhotoShop) ou du gratuit (Photophiltre).
L'inconvénient de ce genre de logiciel est le prix de l'un, l'aspect propriétaire des deux.

Propriétaire veux dire qu'il est développé par une société qui garde le code secret et qui en fait ce qu'elle veut. Le but n'est pas de satisfaire l'utilisateur, mais de satisfaire la société éditrice. Le jour où elle décide d'arrêter, c'est fini (il y a des précédents, où les utilisateurs se sont retrouvés avec tout un stock de fichiers inutilisables, et la nécessité de tout réapprendre avec autre chose).

L'aspect prix : oui mais on peut le cracker ! D'une part c'est bien sûr illégal, d'autre part, dans la mesure ou il existe du libre qui offre 90% des mêmes possibilités, utiliser un crack est vraiment du pur vice, pour "se la péter", pour espérer passer pour un hacker de cour de récréation, ou par ignorance. Les 10% de fonctions qu'on ne trouve pas dans le libre ne sont que des choses très pointues, utiles à des professionnels qui ne prendront jamais le risque de pirater.

En libre, tu as l'excellent Gimp, comparable à PhotoShop. Son avantage est celui de tous les logiciels sous license GPL. Gratuit, d'excellente qualité. De plus, le code de programmation étant disponible, toute la communauté des développeurs peut y participer, vérifier qu'il est propre (pas d'espiogiciel ou autre malware). si un jour l'équipe de développement doit s'arrêter n'importe qui peut en poursuivre le développement en reprenant le code. Pour un soft d'une telle qualité, nul doute qu'il sera repris (sauf si un autre, encore mieux prend le relais).

Il est certes complet et complexe à utiliser (quoique), mais en apprenant à t'en servir, l'investissement intellectuel sera à coup sûr pérenne. Et tu n'auras pas besoin d'un logiciel pour redimensionner, un logiciel pour enlever les yeux rouges, un logiciel pour faire des montages, un logiciel pour créer des boutons web, ... qui a l'usage seront bien plus lourds, bien plus complexes à prendre en main (chacun sa logique et son ergonomie fifférentes), ...

Laure1111 a dit :
Pourquoi un correcteur d'ortographe ?

Pas pour toi, tes messages sont très bien.
Mais un peu plus haut dans le sujet, un ado immature affirme que le langage SMS est le langage de l'avenir et que les vieux cons qui ne l'aiment pas n'ont qu'à aller se faire f**tre.
C'est évidemment de la bêtise pure, ne pas avoir conscience de la richesse de l'un et de la pauvreté de l'autre, du fait que l'utilisation du SMS est un langage codé, esprit de clan et d'exclusion, ignorer le fait que le langage écrit "conventionnel" est une question de politesse, de respect du lecteur.

Un exemple tout simple montrant que la "simplification" du langage écrit est une arme à double tranchant, et que sa complexité n'a pas que du mauvais. Ces français font ch*er avec leurs accents, après tout, on pourrait les supprimer sans gros désavantage. Dans ce cas, que veut dire la phrase suivante, comme titre d'un article de journal :

LE DEPUTE CHAHUTE A L'ASSEMBLEE

Ce titre signifie-t-il que l'élu du peuple fait le clown (le député chahute à l'assemblée), ou faut comprendre que personne ne respecte ce pauvre élu du peuple (le député chahuté à l'assemblée).
Voilà un tout petit exemple sur une toute petite simplification de la langue.

Il est facile de comprendre que le massacre de communication qu'est le langage SMS est bien plus important, et que si on veut être compris et si on veut des réponses, un langage précis et respectueux du lecteur est un minimum.

Voilà, dans tout ce fatras, j'espère que tu auras trouvé quelques réponses satisfaisantes ;) .

a +
Anonyme
a b 6 Logiciels
12 Février 2009 10:33:40

c'est photofiltre ou blingee ou bloggif
Anonyme
a b 6 Logiciels
5 Juillet 2009 21:36:46

:o  :??:  st ca va :bounce:  :bounce:  :bounce: 
Anonyme
a b 6 Logiciels
14 Août 2009 10:28:36

forset a dit :
Salut !

Pour faire des montages photos je te conseille Adobe Photoshop tu peux le télécharger sur www.telecharger.com

C'est une version d'essai mais tu peut toujours trouver un crack sinon pour ma part j'utilise le 7.01 que je trouve très bien voila !

Par la suite essai d'écrire un peu plus en français que en SMS on comprend rien :-D

Bye

oui j'arrive pas a le faire aller
Anonyme
a b 6 Logiciels
15 Septembre 2009 21:18:34

winmandrake a dit :
Un logiciel gratuit, performant et avec de l'aide en français pour les anglophobe (comme moi) : The Gimp.
Il est aussi bi1 dispo sur win que sur linux.
-->> http://www.gimp-fr.org/news.php

LE SITE EST GRATUIT ?? SUR ?? :p  :hello: 
Anonyme
a b 6 Logiciels
2 Janvier 2010 16:48:55

Bonjour ! Alors pour faire des montages, façon plusieurs photos ou images qui se suive. C'est très simple.
1°. Télécharger PhotoFiltre, sur Telécharger.com =>http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/pho...

2°. Télécharger Unfreez, toujours sur Télécharger.com

Ensuite, vous glissez votre image ou photo dans Photofiltre, vous faîte occune modification vous Cliquer sur Enregistrez sous, c'est là où vous changerez le format de votre photo ( en mode gif) vous cliquez sur Types : et vous séléctionner gif.

Maintenant vous avez plus qu'a glissez votre photo ou image dans Unfreez ( en format gif) il en faut minimum 2 photos ou images.
Vous choisissez le nombre de seconde entre chaque image ( Frame delay, 80 c'est très bien)
Vous cliquez ensuite sur Make Animated Gif, vous nommer votre gif et voilà !

J'espère que ce sera claire et compréhensif :) 
Anonyme
a b 6 Logiciels
16 Mars 2010 15:22:03

Salut !!!!!!! On m'a conseillé photoscape pour faire des montages donc j'ai télécharger un truc qui s'appelle Shape Collage es qu'on peut faire des montages avec si oui vous pourriez m'expliquer comment?

;) 
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter