Votre question

[Résolu] Je n'arrive plus à me connecter à MSN !

Tags :
  • Windows Live
  • windows media player
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Juillet 2010 04:21:29

Bonjour,

Je vous explique mon problème rapidement ! Je n'arrive plus ( ou presque plus ) à me connecté à MSN, j'y arrive une fois par jour et encore, le problème persiste depuis environ une semaine et j'ai vraiment tout essayer !

Le code erreur est : 81000306 ( même après avoir mis réparé le problème n'est pas résolu et je suis bien connecté à Internet )

J'ai vu sur le net qu'apparement des fois ça pouvait être un simple problème par rapport à l'horloge de Windows mais moi non rien n'y fait ! Si quelqu'un pouvait avoir la solution miracle car après 4h sur les forums à chercher la soluce je commence un peu à être à bout de nerf ! :) 

En espérant que mon sauveur se presentera lol

J'utilise la version 2009 et mon OS est Windows Media Center ( sait on jamais ça peu servir )

Merci d'avance :) 

Autres pages sur : resolu arrive connecter msn

17 Juillet 2010 10:47:23

salut >>>>>> la reponse est la >> Sous Windows Vista, la couche TCP/IP est optimisée automatiquement.
Dans certains cas, cette fonction n'est pas compatible avec certains modems/routeurs et il est alors nécessaire de la désactiver.
http://www.commentcamarche.net/faq/7506-erreur-81000306...
m
0
l
17 Juillet 2010 16:28:12

Merci pour ton aide mais étant en Windows Media Center je suis sous XP :) 
m
0
l
18 Juillet 2010 19:12:03

Bon visiblement le problème venait de MSN , plusieurs personnes était dans mon cas mais avec certaines adresses... j'en ai essayé une autre et en 10 secondes je me suis connecté... j'ai laissé 2 jours en me connectant à l'adresse qui arrivait pas à se connecté avant et maintenant ça remarche comme avant...

Voilou :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter