Votre question

Compte administrateur

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
16 Juillet 2010 18:16:46

mon compte administrateur ne s'ouvre plus . kan j suis labas je mais le mot de passe et tout . sa me fai le service administrateur ne peut pas s'ouvrir ; et il m dit de fermer ce compte du coup je me conecte sur invité et labas je peux telecharger des logiciels ni faire koi k s soit appart surfer . et kan jveu telecharger 1logii il me dii . de mettre le mot de passe jmet le mot de pase exact puis il disent windows ne trouve pas se programme c truc du genre aider moi svp

Autres pages sur : compte administrateur

16 Juillet 2010 21:58:27

il existe des commandes a entrer dans l'invite des commande afin que tu puise recrer un autre compte administrateur c'est faisable depuis le compte invité ... att voir
le code c'est :
Citation :

net user "nom d'utilisateur" "mot de passe"
[si tu tape : "" a la place du mot de passe le pc comprend alors qu'il n'y en a pas. les guillemet son absolument nécessaire pour une meilleur compréhension de la machine !]

Citation :
net group
[la tu regarde si il existe un groupe " administrateur" ou "administrator" (on vas dire administrator pour mon exemple de syntaxe) ]

Citation :
net groupe "administrator" "nom d'utilisateur" /add

reboot sur le compte que tu viens de crée et il a les droit d'administration normalement
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter