Votre question

Quelle est le meilleur ou le plus utilisable des logiciels

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Juillet 2010 20:04:11

Salut

J'aimerais lancer se sondage pour savoir quel est le meilleur des logiciels et le plus utilisable ?

tel Messenger, etc ...

Autres pages sur : meilleur utilisable logiciels

16 Juillet 2010 21:10:41

il existe des million de logiciel et varie selon les OS (windows / linux / mac) de plus chaqu'un te donnera des avie vis a vis de se qu'il utilise et de sa situation de vie exemple :
-un étudiant te répondera " WLM "
-un mec qui aime avoir un pc performant te dira un truc genre "tuneup"
-un programeur te sortira un logiciel de prog genre "dev c++"
-une personne âgée (50- 60 ans comme j'en ai vue quelle que une) qui ce mette a l'informatique pour se métre au gout du jour te répondrons "outlook" (pck souvent il ne savent que envoyer des mail )
- un dessinateur de BD te dira "photo shop "
-ect, ect ...

donc ta question n'est pas évidante et est propre a chacun .... si encore tu avez donner un domaine genre " quelle est le logiciel le plus utile pour communiquer a distance ?" tu aurais des réponse plus ciblé je pence ... (wlm/ pingin / skype / ...)

bon je te donne une réponse pour ma par : free download manager ( gestionnaire de téléchargement qui gère la reprise de DL ( pratique en cas de coupure de réseau ou électrique) et le P2P ( torrent ))
m
0
l
16 Juillet 2010 21:19:57

Salut mdj de normandie

Merci de ta réponse, c'est sur je n'est pas ete très claire sur ma question !

Enfaite c'est plus pour savoir les meilleurs logiciels a se servir sur un pc,

un logiciel de comunication, logiciel de musique, logiciel de montage, etc...

je ne sais pas si je suis bien claire ^^ mais je recherche le top des logiciels,

et de savoir ceux que vous utiliser pour comparer ! :) 
m
0
l
Contenus similaires
16 Juillet 2010 21:24:12

dacor donc tu veut une liste de logiciel pour diférent domaine et les comparé avec les avis des internautes de tom's guide ^^ bien , je te fait ma liste ;-)
m
0
l
16 Juillet 2010 21:33:12

Merci mdj de nomandie ! rien ne vos une petite liste et les découvrir pour comparer ! ;) 
m
0
l
16 Juillet 2010 21:37:12

communication : WLM / pidgin

musique : winamp

lecteur vidéo: VLC

par-feu: (en plus de windows) ashampoo firewall ( est vraiment simple efficace et gratuit

antivirus de substitution : clamwin ( qui peut s'instaler sans conflit av un autre anti virus, le seul au monde !). plus des antivirus en ligne que j'utilise une fois par mois telle que "bitdefender quickscan"

logiciel de contrôle a distance: teamviewer ( upload et download de fichier son aussi possible avec se logiciel)

récupération de fichier effacé par éreur : recuva

machine virtuel : virtual box ( dispos sur tous les os et pour tout les os !)

bon sa c'est pour windows ... je fait pas une liste pour les autres os ....
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter