Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Webcam Labtec Pro

Tags :
  • Labtec
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Juillet 2010 21:07:58

Bonsoir, Alors voilà, j'ai reformater mon Pc et avant j'avais mon logiciel webcam Pro Dl sur internet.
IL se trouve que sur le site officiel de labtec, et nul part ailleurs, je Peux le Dl :ouch: 
ça me met Comme message d'erreur:

ce produit n'est pas conçu pour votre système d'exploitation

Que dois je faire? il me faut le logiciel pour que ma cam marche^^
Merci de vos réponse :) 

bonne soirée!

Autres pages sur : webcam labtec pro

a b 6 Logiciels
15 Juillet 2010 22:31:29

Bonsoir ,

Dis moi quel est ton système d'exploitation ainsi que le modèle de ta webcam
m
0
l
16 Juillet 2010 16:46:24

Bonsoir, alors voilà Ma Webcam est une Labtec Pro
le lien pour Dl le logiciel le voici http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-340...

Par contre je ne sais pas c'est quoi mon systeme d'exploitation :o 
c'est vista mais je sais pas si c'est 32 ou 64bits, mais il me semble que c'est 32 car jpeux pas avoir IE 8 qui est en 64bits ^^
m
0
l
Contenus similaires
16 Juillet 2010 16:49:26

Bon ben je viens d'apprendre comment savoir mon systeme d'exploitation désolé^^
c'est un 64bits^^
m
0
l
a b 6 Logiciels
16 Juillet 2010 16:56:24

Bonjour,

• Va sur cette page : http://www.labtec.com/index.cfm/service/listing/EUR/FR,...
  • Tout en bas choisi le système d'exploitation en l'occurrence Windows vista 64 bits .
  • Télécharge le
  • Lance l'installation du pilote, après décompression des fichiers, un message indique que ces pilotes ne sont pas prévus pour ce système d''exploitation. Ce n'est pas grave, les fichiers prévus pour Vista sont compatibles avec Seven. Ils sont décompressés dans le répertoire C:\Program Files (x86)\Labtec\Drivers\
  • Va dans le gestionnaire de périphériques: Démarrer / Panneau de configuration / Matériel et Audio / Gestionnaire de périphériques puis bouton droit sur le périphérique posant problème, en l'occurrence ta Webcam et Mettre à jour le pilote en sélectionnant : Rechercher un pilote sur votre ordinateur.
  • Parcourir l'ordinateur jusqu'au répertoire C:\Program Files (x86)\Labtec\Drivers et faire Ok puis Suivant. Les pilotes devraient s'installer correctement.
    m
    0
    l
    16 Juillet 2010 17:48:05

Ben cette fois ci ça marche...
    J'avais pourtant aussi essayé sur le site officiel en 64bits!
    ben désolé du dérangement et merci encore!
    m
    0
    l
    a b 6 Logiciels
    16 Juillet 2010 18:01:24

De rien , merci de rajouter [Résolu] au titre de ton sujet en éditant ton premier message .

Si tu peux sélectionne la meilleure réponse qui ta permis de résoudre ton problème pour que les membres qui ont le même problème trouve la réponse plus facilement .

Bonne journée
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter