Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciel srs premium sound asus

Tags :
  • Windows 7
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Juillet 2010 06:38:57

bonjour à tous ,bien

voila j'ai un petit problème dés que je démarre mon pc portable (ASUS K50IN series) un message s'affiche :
" il n'y a pas de pilote chargé.Activez le pilote ou réinstallez le SRS Premuim Sound et soyez sur d'appuyer sur " Continuer malgré tout " lorsque la validation deWindows apparait. "
et ce depuis que je suis passé sous windows 7 il ya 6 mois environ et à chaque démarrage ce p..... de message apparait .Ceci ne m'empéche nullement d'avoir du son ,mais comme je suis un peu dur d'oreille j'ai du mal à dire s'il est de bonne qualité , bien que je ne le trouve pas trés puissant.
D'avance merci à ceux qui voudrons bien m'apporter leur aide

PS: petite précision , si vous avez une solution pitié avec un langage simple et surtout étape par étape .Je suis aussi fort en informatique :pt1cable:  que je le suis pour parler le volapuk..............
Citation :
Il vaut mieux passer pour un con que de ne laisser aucun doute à ce sujet Pierre Desproges?

Autres pages sur : logiciel srs premium sound asus

a b 6 Logiciels
a b $ Windows 7
15 Juillet 2010 13:34:49

Bonjour,

Pour commencer on va essayer d'installer le pilote via ce site : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Il fera une détection de ton matériel et te proposera les pilotes disponibles pour l'installation . ( tu devrais avoir celui que tu cherche )
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter