Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment contrer le blocage d'un de mes contact sur msn? Urgent!

Tags :
  • Virus
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Août 2008 19:55:36

Aider moi je vous en prie?

Autres pages sur : contrer blocage contact msn urgent

25 Août 2008 20:01:12

Tu veux ? faire quoi ? On ta pas bloquer c'est un virus ? et ne va surtout pas sur la page ou ca te dit ... Veux tu voir les personnes qui ton bloquer sur msn ?
25 Août 2008 22:05:24

Non un de mes contact m'a bloqué et je veux me débloquer. C'est possible?
Contenus similaires
25 Août 2008 22:33:01

s'il t'a bloqué, c que c son choix... meme si tu parviens a faire ce ke tu veux, il ne te parlera pas alors quel interet...
25 Août 2008 23:25:12

ampatik a dit :
Comment contrer le blocage d'un de mes contact sur msn?

Pas possible.

Puis c'est pas la peine de mettre un "Urgent" dans le titre.
26 Août 2008 00:19:56

Moi c'est + urgent, mais personne n'a apparemment la solution à mon problème... (voir sujet "msn dossier de partage")... :( 
26 Août 2008 07:45:47

Allez aidé moi s'il vous plait! je suis sur que c possible, une personne avait un logiciel pour ca mais toujours pas de réponse de ca part.
a b 6 Logiciels
26 Août 2008 12:22:14

C'est impossible on te dit ! Comme tu as son adresse, envoie lui un mail et basta !
a b 6 Logiciels
26 Août 2008 12:54:06

Je confirme, ce n'est pas possible. Oublie le (la), ce sera mieux.
26 Août 2008 15:31:08

y'a t'il quelqu'un qui pourrai sérieusement me renseigner sans faire de remarques sarcastiques merci!
a b 6 Logiciels
26 Août 2008 18:31:00

On t'as tous répondu sérieusement (enfin plus ou moins).

Ce n'est pas possible. Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans cette phrase ?
26 Août 2008 18:58:43

Je suis sur que quelqu'un a la réponse rien n'est impossible! Reste à savoir qui veut bien me donner l'info? Allez faites un effort!
a b 6 Logiciels
26 Août 2008 19:05:48

Salut,

mais, c'est possible ! !

Tu rentres son e-mail, son mot de passe et quand tu es dans son compte, tu te débloques!
Et tu te reconnectes sur ton compte :pt1cable: 

C'est le seul moyen :) 
26 Août 2008 19:08:22

Merci mais problème je n'ai pas son mot de passe! Où alors si tu connais le moyen d'avoir son mot de passe (sans lui demander bien sur). Je t'écoute!
a b 6 Logiciels
26 Août 2008 19:32:57

Rentre bien ça dans ta tête : CE N'EST PAS POSSIBLE !

S'il t'as bloqué, ce n'est pas pour rien. Respecte son choix.
a b 6 Logiciels
27 Août 2008 15:54:46

Salut,

Fais toi une autre adresse?
27 Août 2008 16:29:06

Moi je pense que c'est possible.
Comme il y a des petit plug-in sur msn (skin, smiley, polices, couleurs, dégradés etc...) et pour certains pas forcément bourrer de malwares !
'Fin bref, mon conseil, attends que quelqu'un qui s'y connait (études en programmation) et qui fera un petit soft permettant de s'auto-débloquer sur WLM, mais dit toi que le jour où cela sera possible, WLM devra fermer car cela voudrait dire qu'une faille de WLM aura été trouvé.
Conclusion : ça n'arrivera jamais, et si ça devait arriver, les progs de WLM devraient bosser pour contrer le programme qui permetrai de s'auto-débloquer.
La meilleure solution reste donc d'être poli face à tes contacts si tu veux entretenir une cyber-relation avec eux :) 
Enjoys !
27 Août 2008 19:38:46

oh la la le gros lourd. Je comprend pourquoi le type t'a bloqué. :-p
Anonyme
a b 6 Logiciels
27 Septembre 2009 02:37:27

salu :hello:  je suis sur qu il existe en voulant bloker un contact ki n arraaitait po de parler oubien impossible de le boker oubier il s auto-deblokeai il m a dit ke c etait un logiciel mais il a po voulu dire son nom :fou:  et en plus il abuse des wizz sans s arreter :pt1cable:  :heink:  :ouch:  :pfff:  :non:  :whistle:  :sweat: 
Anonyme
a b 6 Logiciels
15 Juillet 2010 09:21:35

je ne sais psas comment debloque une personne et j en suis désolée, je suis aussi navrée pas les reponses que j ai pu lire certaines personnes se permettent d en envoyer d autres promener et ce n est pas tres gentil, si cette personne demande comment peut ton se faire debloquer c qu elle a une raison valable,et urgente, la vie est ainsi faite, esperons qu ils ne vous arrivera pas la meme chose et surtout pas de la part d un enfant ou d une personne que vous aimez, a bon entendeur............
a b 6 Logiciels
15 Juillet 2010 11:01:36

Citation :
je suis aussi navrée pas les reponses que j ai pu lire certaines personnes se permettent d en envoyer d autres promener et ce n est pas tres gentil,
Mouais... Moi, je suis navrée de voir des topics aussi lamentables remontés après deux ans de limbes bien mérités [:_set_]
C'est beau l'empathie nouchette, encore faut-il l'employer à bon escient
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS